En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : la réponse graduée tourne à plein régime

La Hadopi a présenté son rapport d'activité 2016-2017 le 30 novembre 2017
 
La Hadopi a présenté son rapport d'activité 2016-2017 le 30 novembre 2017 - GK

Les dossiers de 889 contrevenants ont été transmis au parquet en 2016/2017, en augmentation de 30 %. Une réponse pénale est prononcée dans 80 % des cas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Même si le Streaming n'est pas très légal...
    Même si le Streaming n'est pas facilement "pénalisable"...

    En quoi regarder en Streaming tout ou partie d'un film qui vient d'être diffusé sur la TNT, mais dont l'enregistrement a échoué, ou que vous avez 20-30 minute de PUB enregistrée au début et la même durée de film qui manque à la fin, qu'à titre personnel, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner certains sites de Replay Officiels, par contre les PUB sur ces sites fonctionnent eux sans problème....

    Alors, en quoi, cela pose un problème aux ayants droits, aux chaines TV, parce que si cela continu, il faudrait peut être aussi porter plainte contre tous ceux qui dépassent allègrement, les horaires prévus et leur faire payer l'électricité qu'ils nous volent avec leur surplus de PUB, en ne respectant pas du tout les horaires.

Votre réponse
Postez un commentaire