En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : la partie non censurée de la loi promulguée rapidement

Mis à jour le
Hadopi : la partie non censurée de la loi promulguée rapidement
 

Interview. Tailladée par le Conseil constitutionnel, la loi antipiratage va malgré tout être promulguée dans les jours qui viennent. Elle sera complétée plus tard sur les points retoqués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • dqr33
    dqr33     

    je trouve tes interventions un tantinet pesantes, d'autant qu'elles ne font pas vraiment avancer le débat...

  • alainfrankilol
    alainfrankilol     

    Bonjour à tous les 6.789.520.402 (ce mardi 23 juin) êtres humains sur terre, (les plus gros prédateurs de la nature terrestre), situés dans le système solaire au milieu de l'univers, de l'infini avec ses trous noirs (bleus-blancs-rouges-j'ai des doutes).Que représente ces nanomicrominuscules du "G20", alors que la gentille+courageuse+très jolie+sexy Mademoiselle Albanel fait tout ce qu'elle peut pour faire changer d'avis son trop mignon et gentil de plus papounet (little big man=Général Custer qui a décimé beaucoup d'indiens à qui appartenait l'Amérique, les bisons aussi, des futurs Président blancs sauf Monsieur Obama et Monsieur le mal aimé Président Sarkosy=petit par la taille mais grand par son travail pour le plus grand bien de notre petite planète bleue fonçée(par la pollution, le pôvre))
    Hadopi quand tu nous tiens pense à ce que j'ai dit plus haut,
    je persiste et signe, je m'appelle Alain Frankignoul et je me retranche lâchement derrière le logiciel "jap.dresden" qui brouille légalement et déplace mon adresse ID+IP à travers le monde entier (site de l'université allemande de Dresden(à essayer à l'occasion)!).

  • alainfrankilol
    alainfrankilol     

    Sardou: "ne m'appellez plus jamais France, la France m'a laissé tomber".
    Pourquoi ont-ils tué Jaurès, et pourquoi avez vous élu Monsieur Sarkozitensky & Melle Abanelensky tous deux étrangers, alors que Lepen les auraient déplacés ou renvoyés dans leur pays d'origine.
    La loi Ha-daube-pire, est une conspiration de tous ces étrangers à l'Europe, qui ne savent pas ce qu'est un ?uro,
    je suis désolé pour vous tous,
    Alain

  • alainfrankilol
    alainfrankilol     

    Coucou, yeye(années 60),
    nonante-dix est le maximum possible en Belgique.
    200 % en France c'est nouveau, cela vient de sortir ou
    est-ce si grâve que cela ? Réponse urgente s'il vous plait, oh yé oh yé ! Alain.

  • Alainfrankilool
    Alainfrankilool     

    Bonjour Caroline,
    en France Hadopi et le manque de vivres et de travail,
    en Belgique la loi BHV (conflit linguistique des extrémistes rabiques) et le manque de vivres et de travail,
    à Rome il y a + de 2000 années des jeux de cirque et pas de pain; donc c'est la faute à Jules(César, un italien!) si nous en sommes tous lasssss!
    Tranquilisez vous tous, la terre va mourir et cela votre "cher Monsieur le Président" ne pourra rien faire.
    Bien à vous tous Jules disait "de tous les peuples de vôtre Gaule les belges sont les plus braves(une fois),
    bien à vous, Alain.

  • filou5706
    filou5706     

    Qu'elle aille plutot vite s'occuper de sa vaisselle et qu'elle nous lâche la grappe .Cette sous fifre des majors.Elle s'empresse , il faut absolument qy'elle fasse passer sa put...de loi à la con, malgré qu'elle a toute l'Europe contre elle , elle insiste encore .Le backchich va être faramineux ^pour pour qu'elle se casse tellement le c..Parce que faut pas se leurrer c'est pas les artistes qui vont toucher , ce sont les Negre et compagnie qui vont se gaver encore.Et dire qu'il y en a qui croient au méchants pirates , et même si moi je télécharge pas je ne suis pas dupe de leur manigance , mais ça fait rien , pour moi c'est sûr , et j'espère aussi pour des millions qu'ils sauront s'en souvenir en 2012, pour ça et pour tout le mal qu'ils ont fait depuis 2 ans et qu'ils vont encore faire puisque maintenant ils ont les mains totalement libre , vu que ces masos de français ont encore voté pour eux dimanche dernier

  • jade83
    jade83     

    effectivement, suppression des TGI, mais aussi des juges d'instruction ...
    euh ... C par peur de se retrouver face à eux en fin de mandat ?!?
    C vrai que 2012 se rapproche à grand pas !
    et que les dépenses somptueuses de l'Elysée (+50%) risquent d'être analysées !!!

  • yeye56
    yeye56     

    Oui l'ami, j'ai suivi tes posts, alors n'en déplaie à certains mais en ce cas on est 2 paranos, ( je suis sûr que l'on est pas les seuls ), en effet si t'es le fils de chouchou t'as le droit de rentrer dans la bagnole d'un citoyen sans problème, et si t'es un simple clampain de te faire traiter de pov'c** par le père, on y va pas dans le diktat, on y est !!!!!, et ils ont déjà leurs collabos godillots à tous les étages ..... pfffffffffff écoeurant ..... ;-)

  • tkf821
    tkf821     

    Voila un discours clair et argumenté. Ton post vaut bien ton pseudo...

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    suppression des TGI pour les affaires courantes, pour le peuple quoi, et création des TGI pour défendre les majors.

    Mais bon, la justice a deux vitesses, on connait. C'est comme faire passer une lois aussi débile et anticonstitutionnelle en quelques mois (avec tout ce que celà comporte (les chambres, le JO, la mise ne place ect), qui s'oppose à un appel d'offre pour la 4eme license qui dure depuis des mois, processus retardé par le lobbying des opérateur historique de téléphonie mobile, et son principal représentant, Bouygues!

    Deux poids, deux mesures, comme d'hab, et le copinage prend le dessus sur la raison et les intérêts du peuple!

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire