En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : la filiale de La Poste attaquée par les opposants (MAJ)

Mis à jour le
Hadopi : la filiale de La Poste attaquée par les opposants (MAJ)
 

En bref. Le site d'Extelia, ainsi que ceux de certains de ses clients, sont la cibles d'intrusions et d'opérations de « défaçage »...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Mais t'es encore sur ce forum toi. T'en a pas marre de chercher de la reconnaissance sur le net. Remarque faute d'en avoir d'en ta vie tu fais ce que tu peux.
    Pas content d'etre en France? Personne ne te retient casse toi tu nous fera de l'air. Je donne pas cher de ta peau dans bcp d'autres pays.

  • musclor74
    musclor74     

    je fait la même chose papy paulo je les copie et je telecharge aussi juste pour dire que je suis contre cette lois qui interdit encore et encore comme d'habitude c'est simple on ne peut plus rien faire mais c'est pas nouveau . le seul remede messieurs du gouvernement c'est un forfait adsl limité (pas plus de 2 go par mois par exemple) et comme ça fini tout le monde se plie à la lois ou tout simplement arrette son abonnement internet et passe à la copie de dvd à gande echelle ) à vous de choisir !!! au passage on peut pour ceux que sa interresse copie les bluy-ray !!! merci à ceux qui on mis sur le marché (c'est un pure hasard) les graveur bluy-ray et aussi ceux qui on casser les code du dit bluy-ray !!! pour ne pas les cité anydvd !!! juste pour dire encore une fois l'hypocrisie du système ou chacun essaye de manger son voisin .

  • papy paulo
    papy paulo     

    "prix de l'achat d'un dvd tu peux avoir 8 ou 9 film en location pour quelques heures."

    bien sur que je loue des DVD par paquets de 10. mais au lieu de les lire je les copies. ensuite, cadeaux à mes amis.
    alors ou est le problème.
    pas besoin de télécharger quoi que ce soit.
    HADOPI = pas mon problème.

  • filou5769
    filou5769     

    ça compte seulement en période électorale , le reste du temps ils n'en ont rien à foutre des chomeurs et RMistes

  • Iron23
    Iron23     

    -l'équivalent physique du divx c'est un dvd donc pas tu vole du virtuel alors qu'il existe l'équivalent physique.
    De toute façon que tu vole du virtuel ou du physique sa reste du vol y a pas a chipoter là-dessus.

    -Les mentalités changent car la solution facile c'est le téléchargement illégal, s'il n'y avait pas cette possibilité de télécharger les gens en reviendrais vers les locations car pour l'équivalent du prix de la location d'un dvd tu peux avoir 8 ou 9 film en location pour quelques heures.

    -je suis d'accord par contre pour dire que l'Etat doit permettre a tous d'avoir accès à la culture au cinéma etc à moindre coût, Hadopi et purement répressif et ne comprend donc aucunes contre-parties et sa pour moi c'est inadmissible.

  • musclor74
    musclor74     

    je vois pas la un divx c'est virtuel mon compte lui non si je pouvais acheté ma bouffe avec un divx telecharger je te dirais oui mais la désolé c'est pas pareil pour ce qui est des video tu a raison mais car il y'a toujours un mais les gens qui n'on pas les moyens ne loueron pas ces dvd donc point de départ !!! c'est pas la faute au telechargement si les video ferme c'est tout simplement un changement de mentalité chez les gens (et aussi le pouvoir d'achat) quand tu achète 5 bricole à bouffé et que tu en a pour 15 ? ta plus envie de louer un dvd !!! ta pas envie de le regarder tu regarde plutôt ta note toute la soiré je te parle même pas quand une famille fais ces courses pour le mois la toute la famille regarde le ticket jusqu'au 31 du mois !!! messieurs des video club mettez vos location à 0,50 ? et la ok mais 2 à 3 ? pour 24 h c'est pas cool du tout !!! sauf pour ceux qui les copies la ok .les gens on d'autre chose à faire que de louer des dvds on en revient toujours au même probleme tout le monde est accros au fric les video club en veulent plus les maison de disque en veulent plus ect .... si tout le monde baisser ces prix plus de problème , pourquoi tout les ans voir tout les mois tout angmente ? ou cela va t'il s'arreter ? à 10 ? la baguette de pain ? et 30 ? 300 grammes de steak haché ? on vie dans un monde de fou ou franchement le telechargement n'est en aucun cas quelque chose de grave tout du vent et je le répète c'est un changement de mentalité et aussi de priorité fini le temps ou on pouvais acheté des dizaines de dvd et de cd par mois !!! du moins pour la petite classe moyenne et les chomeurs et rmist .si tout les prix baisse demain plus de problème . quand on parle de 0,1 pourcent d'augmentation sur les prix pour le mois de juillet par exemple je rigole bien pas vous ? je sais messieurs de 01 net c'est hors sujet mais c'est en partie l'explication sur le téléchargement et donc sur hadopi loi de m*** qui ne fait que nous baiser encore un peu plus comme (encore hors sujet j'insiste la vitesse sur les routes) d'habitude par exemple en france on peut plus faire grand chose oui c'est pas la chine mais bon bientot tout le monde devra travailler le dimanche petit à petit sa devient étouffant donc d'accord plus de pouvoir d'achat mais aussitot plus d'augmentation puisque le pouvoir d'achat augmente !!! donc retour case départ !!! UN SEUL TRUC A FAIRE BOYCOTTE OU RESTRICTION DU BUDGET DVD 1 CD !!! merci à vous !!!! bonne soirée

  • toronto25800546465
    toronto25800546465     

    Moi aussi je signe pas de problème, j'avais déjà pris cette décision de toutes manières elle me pose pas de problème puisque je ne regarde pas la télé n'achète pas de DVD et doit télécharger au mieux 3 films par an pour la musique je vais sur deezer donc franchement moi je veut bien boycoter le ciné, et les DVDs même si la j'ai pas beaucoup de poids
    De toutes manières si cette loi passe, il est clair que j'agirai a l'inverse de ce qu'elle veut je téléchargerai plus en me protégeant.
    Et si jamais il m'ont je contesterai avec environ 200 mails et toutes chose pouvant les ralentir

  • Iron23
    Iron23     

    Alors si virtuellement je pirate ton compte en banque , ou que je m'infiltre dans les fichiers des assedic et que je me fait verser tes allocs sur mon compte ?
    Tu es bien d'accord pour dire que sa se fait de manière virtuel est ce que ce n'est pas pour autant du vol ?
    Bien sûr que oui !
    En plus de sa se film que tu télécharge un soir, tu aurais pu le louer pour quelques euros.
    Et oui on en parle pas, mais les petits commerces de location de film/jeux vidéo en pâtissent eux aussi du téléchargement massif et plus sa va plus ils ferment.
    Donc des emplois en moins...
    (et pour toi musclor74 potentiellement des gens qui participent à te payer une vie décente.)

  • david de france
    david de france     

    quelle bande d e-n-c-u- vous imaginez la suite.casses toi sarkosy.

  • musclor74
    musclor74     

    j'arrette pas de le dire BOYCOTTE des cd et des dvd . faite des ballades à moto à vélo à pied bref prendre l'air y'a rien de mieux !!! et le soir un bon petit film télécharger cela va de soit !!! pas du vol puisqu'on le regarde et on l'efface !!! virtuel = pas de vol non ?

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire