En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : l’eurodéputée Marielle Gallot prône une amende sans avertissement

Mis à jour le
Hadopi : l’eurodéputée Marielle Gallot prône une amende sans avertissement
 

La protection du droit d’auteur et la contrefaçon sont des thèmes qui ont été abordés lors du Forum International de la Cybersécurité à Lille. Une eurodéputée réclame l’envoi d’amende sans avertissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • blackmax
    blackmax     

    encore une personne pour qui on vote qui se transforme "pour le bien de tous bien sur" en sangsue de porte monnaie pour faire plaisir a ses amis.
    c'est sur que quand on est député avocat et écrivain on a pas le même regard sur les achats que qu'en on est au chômage, dommage qu'elle et les gens qu'elle côtoie ne mettent pas autant d?énergie a essayer de préserver nos emploies et pouvoir d'achat, faudrait lui expliquer que c'est pour cela quelle a été recruté par les votants. certain télécharge pour en faire commerce qu'ils prennent un retour de flamme on peu comprendre mais beaucoup non simplement pas de sou a mettre dans l'achat de média car ils sont short a la fin du mois du coup le téléchargement est leur seule possibilité! il serait sympa que cette dame qui doit tourner entre 13 et 18000 euro par mois prenne a sa charge les 140euro de ses électeurs a qui elle n'a pas pu améliorer le mode de vie alors qu'elle a été embauché pour cela.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Allons y chere madame.
    Par contre moi du coup je clac la connexion du voisin pour télécharger, pas envie de payer.

    Mme. Gallot, occupez vous des domaines que vous maitrisez, par pitié. Vous pouvez envoyer des amendes sans préavis et nous on peut télécharger ce qu'on veut sans préavis. Donnant donnant. Et on sait se planquer croyez nous.

  • clement25000
    clement25000     

    Et si la personne n'a rien téléchargé d'illégal ???
    Encore un beau bazar, surtout qu'il est plus facile de se faire pirater une connexion wifi que voler sa voiture (certains font souvent le rapport avec les amendes pour excès de vitesse)
    La preuve, le gvt ne sait tjs pas quel logiciel est capable de protéger efficacement son réseau (ils avaient pourtant promis de donner des noms au plus tard fin 2012)

  • rapsys
    rapsys     

    Lamentable...

    Il faut se souvenir que cette dame a été de tous les coups contre les libertés sur internet.

    Une vrai vendue au "lobbys" : Eucd (DADVSI), ACTA, j'en passe et des meilleures !

    Comment as-t-elle pu être à nouveau présentée sur des listes européennes et ré-élue alors qu'elle fait tant de mal ?

Votre réponse
Postez un commentaire