En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Averti trois fois par la Hadopi, un professeur clame son innocence [MAJ]
 
DR

Un professeur d'économie de la Loire a reçu trois courriers d'avertissement de la Hadopi. Mais il nie tout téléchargement illicite. En attendant d'en savoir plus, l'autorité vient de suspendre la procédure.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
49 opinions
  • DE VINCI.
    DE VINCI.     

    Espèce de mongole, ce que tu décris existe. Cela s'appelle un palimpseste.

  • silik
    silik     

    OUi c'est bien cela le probléme avec HADOPI ,ca ne protége que ceux qui n'ont pas besoin d'être protégé,mais les petits films,les bons chanteurs qui ne sont même pas distribué en occident,car jugé non commercial,on peux les télécharger sans probléme,c'est tout bonnement Navrant !
    Et on nous fait la moral,mais Hadopi ne surveille que des fichiers d'oeuvres mainstream,et souvent pas le meilleur,ceux qui téléchargent cela,n'ont que ce qu'ils méritent,d'abord pour ne pas avoir de gout et aussi pour ne pas se douter que c'est surveillé!

  • Republicain
    Republicain     

    Pffff faut vite qu'ils arrêtent la fumette

    Je suis blazé de la politique en France et qu'on prenne les gens pour des cons et des portefeuille ambulant.

    c'est peut être utopique ce que je vais dire mais on est 64 millions de français moi j'en ai marre du capitaliste et de l'individualiste et vous ?

    Vous en avez pas marre d'entendre rabâcher la même chose sur tout les forums et les infos Hadopi DSK Chirac la crise etc etc etc merde merde à tout ça.Les politiques qui sont susceptible de gouverner la France font tout est n'importe quoi.

    On gueule,on est exaspéré mais on fait rien,on a le cul assis sur une carotte jusqu'au jours qu'on va sentir passer la douleurs.

    Si 64 millions ou les trois quart des Français arrêtez de consommer,de travailler,utiliser les transports pendent 24 heures pour dire STOP dire à ceux qui nous diriges qu'on a marre.

    1200? de salaire pour un loyer de 500? et voir plus SDF pour certain
    411? RSA pour vivre de plus en plus
    1070? de smic pour faire vivre une famille Femme seul ou couple avec 3 enfants voir plus
    les moins de 25 ans sans emploi sans diplôme
    les étudiants qui sont plus pauvre
    les jeunes diplômer qui trouve pas dans leur branche


    Etc etc etc etc etc

    J'ai 41 ans sans emploi sans formation au chômage depuis 6 ans mais ça m'empêche pas d'aimer ma patrie,son histoire et sa culture et les gens qui se sont battus pour avoir nos droit sociaux.Les 39 heures,les congés payer et j'en passe.

    Il est temps qu'on se réveille et dire NON avant qui soi trop tard .................................. vive la FRANCE

    Ps:je suis désolé pour les fautes

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •