En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hackers chinois : après le New York Times, le Wall Street Journal et CNN piratés

Mis à jour le
Hackers chinois : après le New York Times, le Wall Street Journal et CNN piratés
 
DR

Les tentatives d’intrusion dans les réseaux informatiques de groupes médias américains se généralisent, comme semble l’indiquer les révélations du Wall Street Journal et de CNN.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • narcisse97
    narcisse97     

    Bizarrement, il vous faut toujours un bouc émissaire désigné par "the mass-media" ?
    Anonymous, je dirais...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Cela semble emm..rder les Américains que les Chinois fassent exactement la même chose qu'eux. Idem sur le plan économique : les USA sont en train d'empêcher le rachat à 100 % par le groupe belge Inbev de la société qui produit la bière Corona, craignant une augmentation des prix de la bière pour le consommateur US. Mais lorsqu'une société US acquiert une position de quasi-monopole et est en mesure de racketter les consommateurs du monde entier, cela ne les gêne pas le moins du monde. Et on appelle ça un pays "allié".

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •