En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hack du PSN : plus que deux jours pour télécharger les jeux gratuits

Hack du PSN : plus que deux jours pour télécharger les jeux gratuits
 

Le 3 juillet prochain, le programme Welcome Back, mis en place par Sony après le hack du PlayStation Network, prendra fin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LOuLIz
    LOuLIz     

    On m'a offert une console PSP go et je peux meme pas m'inscrire sur le SonyNetwork depuis une semaine...Server Down. Donc impossible de rien faire, aucune info a part des communiqués datant de mai, génial non? Je vais la revendre vite fait et continuer à jouer sur ma bonne vieille DS...

  • Vitamon
    Vitamon     

    Chez certains, il est possible de changer directement sur la console. Chez d'autres, il faut valider par un lien. C'est totalement aléatoire.

    Solution : il suffit de tenter plusieurs fois le changement de mot de passe sur la console. C'est comme ça que j'ai reussi.

  • Gregem
    Gregem     

    Dégouté ... Je souhaite profiter de cette offre mais pour cela je dois changer mon MDP sur le site de PSN ... et c'est "under maintenance" ...

    Je fais comment ???

  • nextgen56
    nextgen56     

    Le mois psn plus offert va prendre fin également si l'on ne la pas activer ?

Votre réponse
Postez un commentaire