En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Maison Blanche soupçonne la Corée du Nord du hack de Sony Pictures

Mis à jour le
La Maison Blanche soupçonne la Corée du Nord du hack de Sony Pictures
 

Bien que persuadée de la culpabilité de ce pays dans le piratage informatique du studio, la présidence américaine n'a pas encore pris position publiquement. L'enquête fédérale continue.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    C'est plus que soupçonner!
    le FBI a des éléments à charge: des détails non spécifiés par la Corée du Sud lors de l'attaque par la Corée du Nord, n'avaient pas été révélés...
    Surprise, en comparant, tout est identique!!
    Donc impossible qu'il s'agisse de l'oeuvre de pirates en copycat sans connaitre tout comme s'était bien gardé de le divulguer les coréens du sud!!!

    du coup le FBI et la maison blanche jouent sur du velours puisque facile de savoir qui a fait ça: seuls ceux qui savaient ont pu récidiver de manière parfaitement identiques: matériel, logiciels, protocoles, mode opératoire... tout colle!!! un peu stupides en fait pour tout dire.

Votre réponse
Postez un commentaire