En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hack de la PS3, Sony accédera au compte Paypal de GeoHot

Hack de la PS3, Sony accédera au compte Paypal de GeoHot
 

Nouveau rebond dans la procédure qui oppose Sony au hacker George Hotz, GeoHot. Le fabricant pourra accéder aux virements effectués vers le compte Paypal du hacker.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    "Un grain de maïs a toujours tort face à une poule" ^^ Et puis si la Justice fait ça, c'est qu'on lui en a donné le droit et le pouvoir...

  • WackyFred
    WackyFred     

    Chaque console finit piraté, on le sait tous. Pourquoi Sony en fait autant ? Il se sent piqué que quelqu'un ai réussi a piraté son précieux après 4 ans de sécurité ? Les autres compagnies n'en ont pas fait un énorme drame...

    Et pour ce qu'il font a GeoHot, c'est contre les droits de la vie privé! Un dons n'est pas un financement pour quoi que ce soit, c'est une forme de remerciement. Alors, sa va leur servir à quoi, si ils voient que des californiens ont aimez sont travail ? Et si ils ont donné cette argent pour BlackRa1n au lieu de la PS3 ?

    J'aimais bien Sony, mais ils vont trop loin c'est temps-ci (GeoHot et LG notamment). Bref, j'ai une Xbox 360. Sony peux m'oublier, moi et ma famille... :)

Votre réponse
Postez un commentaire