En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Hachette se lance dans la vente de livres électroniques '

' Hachette se lance dans la vente de livres électroniques '
 

Ronald Blunden, directeur de la communication de l'éditeur, commente l'initiative de vendre aux Etats-Unis en 2008 des versions numérisées des titres publiés par Hachette. La France attendra.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kiwi92
    kiwi92     

    je lsi déjà des livres en numérique, notamment en provenance des USA, car je l'es ai immédiatement et moins cher. j'ai du mal à comprendre néanmoins comment Hachette comptre faire payer le même prix pour une livre numérique (pas de papier, pas de transport, pas de marge gorssiste et libraires) qur pour un livre papier. la stratégie anti cannibalisation c'est bien, mais pas au mint de prendre les lecteurs pour des veaux. Forte probablité que l'expérience sera un flop, qui permettra à Hachette de tirer des conclusions oiseuse... jusqu'à ce qu'un pure player internet vienne casser le marché vraiment et signe les auteurs sur une stratégie numérique intelligente. De la fausse innovation somme toute, pour Hachette

  • wikimobile
    wikimobile     

    Pourquoi se limiter à un lecteur spécifique, qui coute cher et qui finalement va se réveler encombrant. Alors qu'un téléphone mobile suffit: avec wikimobile ([color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]), on peut stocker sur des téléphones standard des livres et même des guides touristiques si besoin, avec photo, son et video.

Votre réponse
Postez un commentaire