En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guerre des chefs et télécoms: Fleur Pellerin siffle la fin de la récréation

Mis à jour le
Guerre des chefs et télécoms: Fleur Pellerin siffle la fin de la récréation
 

La ministre veut rétablir par ordonnance début 2014 le pouvoir de sanction du régulateur des télécoms et régulera la publicité sur les débits des offres mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bgjojo62
    bgjojo62     

    Oui! On est trompé, surtout par le prétentieux "Orange" pour qui son PDG (peu importe son nom qui prendra sa retraite avec des millions de dollars) ne peut pas faire plus de 500 Ko ( vu par téléphone avec Orange en ligne)à côté d'ARRAS chef lieu du "62":
    Mais à Lens, ville minière sans intérêt, il y a la fibre, question de politique, il a implanté sa direction à Lens, alors les autres allez vous faire foutre et faites comme moi allez chez Free: 5 MO...
    Sans commentaires

  • Alistair
    Alistair     

    Effectivement je dirais que c'est impossible de donner des fourchettes. Car le débit max théorique dépend entièrement de la perte de signaux à cause de l'éloignement. Et ça veut dire qu'il faut faire des pub différentes selon la zone ???
    Je trouve le terme utilisé aujourd'hui "jusqu'à 1 Gbits" est assez juste.

  • KingKong75
    KingKong75     

    « Comme pour la publicité des opérateurs sur le très haut débit, il imposera aux opérateurs de communiquer non plus sur des débits maximum théoriques mais sur des fourchettes de débit effectif »

    C'est entre 0 et 1Gbits pour tous les opérateurs. Avec ça, le client est avancé !!!

Votre réponse
Postez un commentaire