En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guerre des brevets: les géants de la Silicon Valley soutiennent Samsung contre Apple

Mis à jour le
La Silicon Valley tente d'expliquer aux juge pourquoi il ne faut pas condamner Samsung.
 
La Silicon Valley tente d'expliquer aux juge pourquoi il ne faut pas condamner Samsung. - La Silicon Valley tente d'expliquer aux juge pourquoi il ne faut pas condamner Samsung.

Dans un document à l'attention des juges de la cour d'appel, Google, Facebook, eBay, Dell et d'autres expliquent pourquoi condamner Samsung serait dangereux pour toute l'industrie high-tech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    L'administration d'Obama a bien soutenu Apple en opposant un véto à une décision de justice, ce qui inquiète d'autant plus les acteurs du secteur sur une telle volonté hégémonique.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il n'y a plus de justice si l'on ne peut pas condamner sans tenir compte de telles considérations. Quand la loi interdisait à certains commerces d'ouvrir le dimanche, on aurait pu dire " ouais mais on condamne pas" çà va leur couter trop cher. Et que dire en cas de marée noire ???

  • Josegaut
    Josegaut     

    La foi de certaines personnes en une marque est telle qu'elle suscite presque l'admiration. Dans mon cas, plutôt le désespoir.

Votre réponse
Postez un commentaire