En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guerre des brevets : Apple accuse Andy Rubin, le père d'Android

Guerre des brevets : Apple accuse Andy Rubin, le père d'Android
 

D'après Apple, le fondateur d'Android lui-même aurait été à l'origine de la violation d'un des brevets de la marque à la pomme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pro-liberté
    pro-liberté     

    Trop con de la part d'apple bien que j'ai toujours adoré les designs des produits apple bien que ce soit horriblement cher.

    Tout le monde sait très bien que dans ce bas monde,plus on torture et on poursuit une chose ,plus il prend de la force.Tout ce qu'Apple gagnera c'est de se faire des ennemies partout et de donner encore plus de force à Android.
    J'avoue que avant iphone,les smartphones n'intéressaint personnes.Ils ont rendu populaire ce genre d'appareil mais quand même ,s'acharner à ce point pour détruire les autres çà commence à énerver plus d'un.

  • koipaf
    koipaf     

    Apple a compris qu'Androïd aura le dernier mot, que Google gagnera la partie à moyen terme. Déjà Androïd truste le marché des smartphones sur plusieurs continents et Google adopte le modèle économique adapté pour l'emporter, le même modèle fermé qu'Apple... Apple fait dans son pantalon, car Apple est bientôt à terre et il le sait. Alors il abat ses dernières cartouches avant la raclée finale et adopte un comportement franchement minable.

  • jon33210
    jon33210     

    Ils se décideront quand, Xerox, à attaquer celui qui leur a piqué l'idée de la souris pendant qu'il faisait un stage chez eux?

  • KyrO82
    KyrO82     

    Pour quand les parts versées à Apple lorsque une pomme est vendue au supermarché?

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Après les brevets c'est autre chose...mais Apple ferait mieux de chercher d'autres choses que des procès pour vendre sa camelote. Ils protestent contre l'aspect ouvert d'Android; ils n'ont qu'à faire la même chose et vendre leurs produits de luxe non finis moins chers...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Décidément Apple est contre Android, système libre et gratuit pour smartphone! Alors que ce dernier est de plus en plus répandu par rapport à iOS, Apple semble être jaloux et veut apparemment stopper net la production d'Android! Honteux pour un constructeur mondial!

  • alkar65
    alkar65     

    Quand les entreprises de battent sur le terrain juridique c'est qu'elles sont abandonnées le terrain des idées et de l'innovation
    Ce n'est pas avec des procés que steve jobs a inventé IPOD, IPHONE et autre IPAD
    Pathétique tout ça !!!!

  • subsystem
    subsystem     

    La notion de sous-système est utilisée depuis la fin des années 60 en informatique notamment avec Unix et le système 38 ancêtre de l'AS/400. Apple n'a donc rien inventé dans le domaine et c'est facile à démontrer

  • Fred852369741
    Fred852369741     

    2e procès en attente :
    L'utilisation abusive de la marque de la pomme pour le péché originel par Adam et Eve dans le jardin d'Eden qui dénote l'image de marque de qualité d'Apple. Dieu a pour défense qu'il a crée la Nature avant. Apple lui rétorque qu'il aurait dû la breveter lors de la Création.
    Pour ligne de défense Dieu dit que lors de la création il n'était pas possible de breveter comme le bureau des brevets n'existait pas encore.
    Apple considère que la raison n'est pas valable :)

  • YoMilhouse
    YoMilhouse     

    "l’approche sous-système du brevet revendiqué, qui permet une flexibilité du design et qui permet à la plate-forme d’être hautement customisable et extensible"

    Donc apple brevette du flexible de l'extensible et du customisable...dommage qu'il s'acharne pourtant sur un systeme ferme, non extensible et non customisable.

Votre réponse
Postez un commentaire