En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guerre de positions dans le monde des réseaux sociaux

Guerre de positions dans le monde des réseaux sociaux
 

Yahoo! rejoint le projet OpenSocial, de Google. Microsoft, de son côté, enregistre l'entrée de Facebook, de LinkedIn et de Bebo dans une nouvelle initiative autour de Windows Live Messenger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RémiB
    RémiB     

    Etant arrivé dans le bal,
    Je dois dire que l'on a un vaste choix de services.

    Tout ce qu'on peut souhaiter et que les réseaux sociaux proposent des offres inovantes
    qui les différecient
    C'est en cela que ca marchera.

  • jmp2
    jmp2     

    Assurément yahoo a bien fait ! le monde de microsoft va s'etioler certes lentement !les googlhoo initiatives s'avancent téléphonie ,publicité sur support mobile (embarquée ou non)arrivent à grand pas jouant en locale(le restaurant du coin de la rue) et en mondial il ne reste plus que la "télévision ip" a mettre dans l'escarcelle !pendant ce temps la! les poids lourds dans certains domaines vont tenter de mettre au point de petits gadgets (les agrumes ,les libres,les moins anciens essaient de garder leurs billes pas d'idées pas de force! et oui les geek furent les vrais visionnaires! le monde libre la passion du monde juste pour tous et non juste pour qques uns ! la vapeur s'inverse doucement !les soubresauts de l'economie américaine ne peuvent q"accelerer ces phénomènes et choix strategiques;pourtant il reste tant de chose a faire éducation, santé, ...! ou sont les vrais decideurs et investisseurs ?? tous chez Google ???
    Jean-Marc

Votre réponse
Postez un commentaire