En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Groupon se moque du service de livraison par drone d'Amazon

Groupon met en avant une technologie éprouvée depuis des siècles.
 
Groupon met en avant une technologie éprouvée depuis des siècles. - Groupon met en avant une technologie éprouvée depuis des siècles.

Groupon publie une vidéo pour expliquer qu'il va lui aussi innover en lançant un un système de livraison conçu sur une idée venue du temps jadis : la catapulte !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    C'est quand même étonnant qu'une idée farfelue qui n'a aucune chance d'être un jour une réalité, ne serais-ce que pour des questions de sécurité aérienne des vols, de responsabilité pénale en cas de crash du drone, de vol par temps de pluie, neige, brouillard et surtout vent, de détournement possible de ces mini-drones etc... que l'on en parle autant. De l'autre si la société Amazon, dont on parle moins de ses mauvaises conditions de travail, que de ces drones sans avenir, avait réellement l'intention d'utiliser des drones en extérieur et bien elle pourrait tout aussi bien utiliser des drones volants à l'intérieur de ses entrepôts pour éviter que des humains n'aient à faire des dizaines de kilomètres de marche par jours histoire de casser la concurrence par des prix bas... De l'autre tous les acheteurs qui ne se voient pas comme des esclavagistes, n'ont qu'à boycotter cette société, parce que bizarrement certains arrivent à faire des lois discutables pour pénaliser les clients de prostituées, à cause des réseaux mafieux, de l'esclavagisme, mais alors quand il s'agit de faire de la prostitution d'un travail, puisqu'au même titre c'est le corps des travailleurs d'Amazon qui est utilisé, là rien n'est fait pour pénaliser les clients qui par leurs achats sont complices des méthodes de travail d'Amazon !? Et je ne parle même pas des politiques qui font des courbettes, des dons d'argent public sous formes d'exonération de charges, de petit cadeaux publics, pour que ces réseaux de distribution organisent la prostitution des travailleurs en France pour rendre la France plus compétitive aux yeux de ces systèmes, de même que cela ne parait pas anormal à ces politiques que les impôts n'hésitent pas à taxer sur le revenu les Prostituées, mais même si cela fait penser à une autre sorte de Mafia d'Etat, le client sera pénalisé, mais tant que l'argent rentre à la fois des clients et des prostituées, l'Etat ne voit aucun problème moral dans cette histoire. Putain de France.

Votre réponse
Postez un commentaire