En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Groupe Facebook antiradars : l'avocat des internautes confiant avant le verdict

Mis à jour le
Groupe Facebook antiradars : l'avocat des internautes confiant avant le verdict
 

15 membres d’un groupe Facebook avertissant des contrôles routiers dans l’Aveyron étaient convoqués ce 9 septembre devant la justice. Leur avocat Rémy Josseaume est ressorti satisfait de l’audience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et dire qu'il y en a qui ont la "phobie administrative", oublierait de payer des amendes, loyers... Par contre pour cette histoire Facebook on trouve du temps à faire perdre à la justice... Décidément si de son coté l'Allemagne ne devenait pas de plus en plus ridicule avec les péripéties de vignette pour les voitures étrangères sur toutes les routes Allemandes, on pourrait presque croire que la France cherche à gagner la première place au niveau des affaires les plus affligeantes de l'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire