En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

GrosBill dans les rayons virtuels d'Auchan

Point d'introduction en Bourse. Le cybermarchand a choisi l'option industrielle pour devenir l'un des poids lourds de l'électronique grand public sur le Net.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fanoche
    fanoche     

    moi aussi j'ai eu un gros souci avec GrosBill. il y a deux ans environ je leur ai commandé une imprimante. le colis est arrivé en très bon état je précise mais en déballant le colis l'imprimante était cassée commplètement fendue à la base et GrosBill n'a jamais donné de réponse à mes nombreux mails ni au téléphone ou j'ai eu à faire à des interlocuteurs qui ne m'écoutaient même pas. Donc je conseille aux personnes autours de moi de ne jamais commandé chez GrosBill.

  • perrola
    perrola     

    Juste une petite histoire à partager avec GrosBill... J'ai aicheté chez eux (commande 1175196, pas de chance) un ordinateur Player Bill reçu détérioré (Chronopost a refilé ça à mon fils de 12 ans), et pas fini de monter (des vis manquent). Bravo pour la qualité!

    Celà a commencé un beau jour d'Octobre, le 4 exactement! J'ai envoyé à ce jour trois recommandés avec AR. J'ai passé une quinzaine de coup de fil (0.34 cts d'euros la minute, ils doivent se faire des beaux salaires à la fin du mois). J'ai envoyé une trentaine de mails dont une grosse partie en rafale histoire de passer mes nerfs (et bien sûr, aucune réponse aux mails). C'en est toujours au même point ! Et on peu difficilement me taxer de mauvaise fois, le premier mail et le premier coup de fil ont été passé le jour même ! Effectivement, à chaque personne au bout du fil, on a une version de l'histoire et une procédure à suivre différentes. Pire les promesses pleuvent, mais aucune n'est tenue ("on vous rappelle sans faute demain", "le problème sera clos début de semaine prochaine" et bien d'autres encore). Bravo pour le respect du client !

    Je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix que de finir ça au tribunal

    Bref EVITEZ GROSBILL, il y a suffisamment de boutiques présentes à Paris et sur le net pour que ce soit possible. Ou alors allez sur place à Paris, et exigez qu'on vous mette le produit en marche en face de vous sinon.... c'est à vos riques et perils

  • rvhs
    rvhs     

    et même grand temps que Auchan se lance dans la bataille internet electronique grand public , et espérons que l'un donnera à l'autre les moyens de se développer
    quant à la commmunication des grands patrons du capital, croyez-moi ce n'est pas chez Auchan , que c'est le pire , bien au contraire !!

  • polo_
    polo_     

    .....c'est bien mais peut etre mais déjà chez auchan en supermarché ils ne savent pad vous renseigner sur le matos...mais de plus chez gros bill non plus (nombreux retours de matériels constatés ...)

  • DARMON
    DARMON     

    ou encore PAUVRE BILL quand on voit les difficultés d'Auchan sur le marché du E-commerce (retard à l'allumage, résultats peu probants...

  • Tréguer Hervé
    Tréguer Hervé     

    Changement de propriétaire pourquoi pas changement de nom...allez à l'américaine? BIG BILL

  • kros
    kros     

    il y a 5 ans, grosbill etait un petit magasin de quartier, maintenant c'est un des leader en france de la vente en informatique!!
    bravo!!

  • PORTE_
    PORTE_     

    En prenant une "participation majoritaire" Auchan achete Gros Bill .Cela devrait s'appeller comme ça ou alors c'est que les regles ont changé .Je suis toujours étonné par la "communication " de cerains .Quand Lycos a "participé majoritairement" dans Multimania ,on a plus entendu parler de Michel Meyer ,normal.Gros Bill a vecu ,on espere seulement qu'il s'est bien vendu .

Votre réponse
Postez un commentaire