En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gros plan sur les nouveaux prix de la gamme iPad
 

La gamme des prix de l'offre iPad et ses 4 modèles distincts, a été réaménagée par Apple. Elle réserve quelques surprises dont le prix inchangé de l'iPad 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 01NetFlorent
    01NetFlorent     

    Des prix, comme à l'accoutumée chez Apple, très haut de gamme, comparé à une concurrence beaucoup plus agressive sur les prix.

    Mais bon, la stratégie Apple accouplée à son très fort marketing marche. Apple conserve l'avantage aussi en proposant son propre système d'exploitation, sans doute ce qui fait sa force.

    L'iPad Air est sans doute le modèle plus intéressant, avec son large écran 9,7 pouces et son processeur A7 64 bits (comme l'iPad 2 Retina).

    Ce que je ne comprends, c'est qu'Apple garde son iPad 2, sans pour autant en baisser les prix, malgré son âge assez avancée, Apple aurait pu faire un effort en baissant ne serait-ce que d'une cinquantaine d'euros son prix d'entrée. À ce prix là, autant privilégier une puissance accrue en dépit d'un grand écran, et acheter l'iPad 2 Retina.

Votre réponse
Postez un commentaire