En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gros coup de chaud sur des portables de Sony
 

Le japonais invite les propriétaires de certains Vaio à télécharger une mise à jour du Bios. Leur portable est exposé à des problèmes de surchauffe pouvant conduire à une déformation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VaiovpcF11
    VaiovpcF11     

    Cette mise à jour du bios réalisée il y a 2 heures se borne à télécharger un fichier exécutable, à appliquer ce programme en 3 clics et à redémarrer. Pas besoin donc de retour au SAV Sony ou SAV du fournisseur.
    Après MAJ le fonctionnement du ventilo semble plus "harmonieuse" et en phase avec la charge du CPU.

  • PFA34
    PFA34     

    Les clients des protables Sony pourront aussi faire effectuer cette manipulation chez les revendeurs Sony, a précisé le groupe sans préciser si le prix de la réparation serait remboursé pour les ordinateurs qui ne sont plus sous garantis (cette mise à jour n'est pas forcement à la portée de tous)...
    http://www.pages-france-annuaire.fr/actualites-technologies.html

Votre réponse
Postez un commentaire