En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Greenpeace décerne un bonnet d'âne à Apple

Greenpeace décerne un bonnet d'âne à Apple
 

D'après le palmarès trimestriel de l'association, le chinois Lenovo est le fabricant le plus consciencieux en matière de recyclage. Tandis que la firme à la pomme fait figure de cancre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lemmys
    lemmys     

    bonsoir tous ;juste une petite correction ,le sabotage n'a pas été commandité par la france mais par le gouvernement français de l'époque

  • cupiflo25
    cupiflo25     

    Je rappelle que le financement de Greenpeace est uniquement fait de dons privé (pas d'état ni d'entreprise) pour pouvoir rester neutre, alors faut arrêter d'insinuer n'importe quelle rumeur.
    Pour l'affaire du Rainbow Warrior, faut arrêter de délirer, il y a un attentat commis par la France. Greenpeace est une assocition écologique non violente.

    Alors après dire que ces études ne sont pas parfaites est une chose (faute de mieux) mais heureusement qu'elles sont là ça a fait bouger certains constructeur, alors si d'autres comme Apple s'en moque pour se faire plus de fric, cette contre pub est la bienvenue.

  • exorciste16
    exorciste16     

    Oui c'est vrai qu'une société chinoise pro de l'écologie sa parrait un peu louche... mais bon, sa reste à vérifier :sarcastic:. Cependant, j'ai du mal à croire à GREENPEACE depuis que je sait que le coulage du rainbow warrior en 1985 n'avait qu'une seule et bonne escuse : il contenait des armes (assez pour faire du trafic !), alors après je ne sais pas si greenpeace était réellement impliqué ( ou si c'était juste quelques personnes qui ont détournées le bateau de son utilisation première) mais sa jète un gros doute sur la fiabilité du jugement que peut faire GREENPEACE sur telle ou telle entreprise.

    [quote]Tout vient à point à qui sait attendre[/quote]

  • Wolf™
    Wolf™     

    Greenpeace est entrain de devenir le bigbrothers de l'écologie. Si tu ne fais pas exactement comme ils veulent, t'est fiché, liquidé ? Faudrais peut etre que quelqu'un commence à faire le ménage là dedans, puisque curieusement les organisme indépendant ne donnent pas les mêmes résultat qu'eux...
    Ou est donc passé le Greenpeace d'avant, celui en qui on pouvait avoir confiance ? Je pense qu'ils faudrait regardé du coté du financement de Greenpeace pour avoir une partie de la réponse...
    Un chinois qui se trouve le plus vertueux au niveau de l'écologie ? faut pas prendre les gens que pour des idiots non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire