En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Graver un CD des deux côtés

Graver un CD des deux côtés
 

LightScribe n'est qu'une astuce pour nous faire payer les CD plus cher !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • circitor
    circitor     

    Comme à chaque fois qu'une nouvelle techno apparait , on peut s'inquiéter sur son coût . Si ça a du succès la baisse s'opérera mais par contre on risque de réduire sensiblement la durée de vie du graveur car pour un support la durée totale sera au moins multipliée par 2 . C'est peut être là que la bat peut blesser .
    Et si un jour grâce à cette techno une fois maitrisée on gravait en même temps les données et l'étiquette en couleur , ça intéresserait peut être beaucoup d'utilisateurs .
    Je crois qu'à chaque introduction d'une techno , on peut avoir une attitude réservée mais il ne faut jamais la rejeter sinon on tue la créativité dont tout le monde est friand .

  • Jean-Claude_
    Jean-Claude_     

    Tout à fait d'accord avec coco, l'autheur est d'une mauvaise foi incroyable...
    L'intérêt de LightScribe n'est pas pour le simple cd de stockage, mais plutôt pour ceux qui revendent leur cd à l'unité (petit éditeur de logiciel entre autres).
    L'auteur est tellement de mauvaise foi qu'il ne pense même pas à parler de l'inconvénient principal de ces premières versions: la lenteur d'impression, en bonne qualité, il faut 20 minutes et basse qualité 8 minutes !!! ah ouais ça calme...
    Mais bon on sait que ça va s'améliorer dans l'année.

  • coco_
    coco_     

    Non monsieur, un marqueur n'est pas aussi efficace. Parce que ça fait amateur et grossier. Avec des arguments comme cela, on pourrait tout aussi bien jeter nos ordinateurs à la poubelle sous pretexte que le stylo et le papier, c'est efficace.

    Le CD plus cher ? On verra, il y aura de la concurrence sur ce marché.
    D'ailleurs, vous trouvez que les étiquettes autocollantes et les cartouches d'encre sont gratuites ?

Votre réponse
Postez un commentaire