En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Granville Technology met la clé sous la porte

Le constructeur informatique britannique est mis en faillite. Les garanties de matériels pour des centaines de milliers de clients ne seront pas assurées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bertrand654785
    bertrand654785     

    j'ecris en ce moment meme avec un pc granville . cela fait trois ans que je l'ais il tourne super bien encore aucun problème a part le graveur dvd qui m'a laché l'anné dernière . La carte graphique Gforce6800 me permet encore de faire tourner de gros jeux comme test drive ou crysis.
    Je ne comprend pas que des entreprises commes celles ci qui proposent des prix très attractifs mettent la clé sous la porte alors que dell ou hp avec du materiel de mauvaise qualitée restent encore sur le marché

    Si un jour vous achetez un pc ne regardez pas la marque mais les composants qui y sont jusqu'a la carte maire .

  • Voleurs sachant voler...
    Voleurs sachant voler...     

    Voilà les gars, ça c'est du vol légal, vous avez compris comment on fait : on dit qu'on est pauvre et on se barre avec les sous ...
    Heuuu, mince, c'est les même arguments que les "voleurs" et les "gratteurs"...
    Nan on s'en fout, c'est des gars riches comme mon papa qui se barre avec la caisse remplie par des pauvres alors on s'en fout, tant que les pauvres ils raquent sans avoir de recours c'est cool, quand c'est l'inverse c'est chiant parceque papa il paut plus me payer les jeux playstation et l'essence de ma voiture qu'il m'a acheté pour que je fasse pas trop "pauvre" dans ma fac payante, la honte sinon, etre confondu avec un pauvre.
    Mince je déborde du sujet, j'y arriverais un jour à dire quelque chose d'intelligent....

  • Anti Dollar
    Anti Dollar     

    Et celle des USA ??
    Que tu payes de ta poche quant ta monnaie suit aveuglement le sacro saint dollar et sa majesté Greenspan ??

    Tu cmprends mieux ce qui s'est passé le 11/9.

  • Maitre Coq
    Maitre Coq     

    Dés la déclaration de faillite, TOUS les créanciers doivent attendre la suite et/ou se partager la dépouille. Ceux qui ont passé commande ne font pas exception.

  • Fil_
    Fil_     

    tu n'as qu'a t'en occuper, je suis sur que tu vas nous résoudre ce problème rapidement gros béta

  • pla_
    pla_     

    Et oui, quand on dépense plus qu'on ne gagne et que la dette devient trop lourde, voilà où ça conduit. Proportionnellement, si on ramène cette dette au CA, c'est epsilon si on la compare à celle de l'état français !

    Quel exemple de piteuse gestion montre l'état ! Et quand on pense que c'est nous mêmes, citoyens, qui en sommes caution !

  • Steph_
    Steph_     

    Ils seront rachetés par un autre constructeurs de PC grandes surfaces
    et voilà?

  • Youri_
    Youri_     

    en plus, que va t-il se passer pour Granville France ? j'ai appelé hier (vendredi) et on m'a répondu que Granville France n'était pas concerné...maintenant, si l'usine ferme, je vois pas comment ils vont faire ...

  • technicien virtuel
    technicien virtuel     

    tu a raison youri, d'où que le malheur vienne, il ne faut point s'en rejouir, j'y ai trop souvent fait face pour cela, passe une trés bonne journée

  • Youri_
    Youri_     

    tu ricanes pourquoi, y'a pas de quoi se réjouir

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire