En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grâce à Touch ID, l'iPhone 5S se déverrouille avec votre empreinte digitale

Grâce à Touch ID, l'iPhone 5S se déverrouille avec votre empreinte digitale
 

Fini les mots de passe à quatre chiffres pour déverrouiller son smartphone. Apple opte pour un système de reconnaissance biométrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cathymini
    cathymini     

    analyse en profondeur ! c'est précisé !
    c'est contre les faux en silicone ou gélatine.
    si Apple a mis du temps à adapter la technologie ça n'est pas seulement pas soucis de simplification mais surtout de fiabilité ! ! !

  • camic
    camic     

    Pas besoin de se blesser, un maçon avec du ciment sur les doigts, un mécano avec de la graisse ...
    Sur un autre site, cela parle de l'analyse des couches de la peau, l'argument contact est bidon, respectivement mort ou vivant...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Et si on a une blessure au doigt, ça fonctionne toujours ? Si oui, c'est bien. Si non, l'iPhone ne sera pas le smartphone préféré des bricoleurs...

  • Fakrys
    Fakrys     

    Apple a privilégié la technologie de contact pour déclencher donc l'anneau ne peut réagir qu'à un doigt vivant, relié au corps et ça aurait été bien de le signaler!
    Car certains ont déjà émis une idée de psychopathe de mutiler ou occire le propriétaire d'un iPhone pour pouvoir le débloquer!!
    Ce sont eux qui débloquent: ils ne pourront jamais ainsi!!!

Votre réponse
Postez un commentaire