En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grâce à l'IA, les chercheurs de Microsoft sont champions de Ms. Pac-Man

Grâce à l'IA, les chercheurs de Microsoft sont champions de Ms. Pac-Man
 

Les chercheurs ont utilisé 150 agents d'intelligence artificielle pour obtenir les plus hauts scores au célèbre jeu sur console et borne d'arcade.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Y a t-il un agent réfractaire dans ce que l'on appel "Intelligence" vraiment très artificielle, parce que franchement un;

    "Service commercial d'une entreprise pour déterminer quel client cibler à une date et une heure donnée"

    Cela me fait penser aux casse bonbons de bots qui téléphonent pour essayer de vendre...euh juste faire sonner le téléphone en réalité...beaucoup trop souvent...

    Sinon, je me demande si les marques savent, qu'en insistant trop, ils se mettent les éventuels clients à dos, rien que les PUB, vidéos qui se lancent toutes seules, qu'on s'échine à fermer sur Internet, faut vraiment ne pas être énervé, rien qu'en visitant ce site sans bloqueur de PUB...Tiens encore un rafraichissement de page inutile de l'IA Publicitaire.

  • RedGuff
    RedGuff     

    Le descriptif de la méthode me fait penser à de l'ultralibéralisme, saucé avec de la dictature.
    Beurk !

Votre réponse
Postez un commentaire