En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

GPS, attention danger !

GPS, attention danger !
 

Téléphoner en conduisant peut être dangereux. Regarder son GPS aussi. Cumulez les deux et vous devenez une menace ambulante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • totoro999
    totoro999     

    Désolé mais je me suis un peu perdu.
    Je ne voulais bien sûr pas parlé du sujet de la RATP mais bien sur le GPS.
    ;)

  • totoro999
    totoro999     

    J'avoue que les critiques de certains internautes sont plus que litigieuses !!!
    Sachez Monsieur Pacino pas Al que mon cerveau je l'utilise, peut-être bien mieux que le vôtre étant donné que j'essaye d'apporter des arguments à mes propos.
    Alors oui, au niveau de la formulation ce n'est pas franchement digne d'un prix Pullitzer mais venez-vous sur ce genre de forums pour en rencontrer ? Bah non je ne le pense pas !
    Alors désolé aux autres internautes pour ce message qui n'a pas fait évolué le débat autour de la question de la RATP .
    A bon entendeur ... :hello:

  • pacino pas al
    pacino pas al     

    IL suffit de déplier une carte !
    Bon, c'est vrai que c'est encombrant et encore plus génant à manier qu'un mobile ou un GPS.
    Mais au moins, point de technologie là-dessous et vous utilisez votre cerveau, pour le plus grand plaisir de totoro999 (qui lui, quand il écrit, ferait bien d'utiliser le sien pour écrire des phrases intelligibles)

  • totoro999
    totoro999     

    Pour répondre à la première question : a quoi sert la technologie je pense qu'il serait plus facile d'imaginer quelqu'un qui fait sans .... mais comment fait-il donc pour y arriver ??? Et bien c'est simple, il n'achète pas tout ce qu'on lui propose, il ne dit pas OUI à tout ce qu'on lui dit et SURTOUT son cerveau fonctionne !!!
    Déjà qu'en voiture on a pas confiance du fait du nombre de gens qui ne savent pas conduire ou qui ont reçu leur permis dans une pochette surprise, on décide d'inventer des gadgets pour détourner l'attention de l'automobiliste. Du coup déjà qu'il ne sait pas conduire, en plus il ne regarde plus en face de lui. Il n'est donc plus un danger mais un cercueil à tombeau ouvert !!!
    Comment faire pour se passer d'un GPS quand on est dans une voiture ? Et bien il suffit d'actionner un minimum son cerveau et d'arrêter d'attendre que les robots ou l'informatique fasse à la place de ...
    C'est quand même du délire, avec la technologie l'humain ressemble de moins en moins à un humain. Bientôt on ressemblera tous à ces Americains du Sud qui pensent comme des fachos, pèsent 200 kilos, prônent la peine de mort et ne font la route qu'entre leur canapé et le siège de leur voiture une fois par jour ...
    Avis aux amateurs !!! :fou:

  • a.chauveau
    a.chauveau     

    les dragons qui traversent la route...

  • patgon34
    patgon34     

    ... les filles en mini jupe

  • patgon34
    patgon34     

    ... les filles en mini jupe

Votre réponse
Postez un commentaire