En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gossip, l'appli de ragots anonymes, est temporairement suspendue

Mis à jour le
L'appli est en mode
 
L'appli est en mode "pause". - L'appli est en mode "pause".

Lancée il y a deux semaines, l'appli a rencontré un succès immédiat mais a aussi cristallisé les critiques. Au point que l'équipe de développement l'a suspendue pour chercher un moyen de modérer les propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "L?appli Gossip, qui permet d?échanger des ragots de manière anonyme" C'est quand même incroyable que des Jeunes, se comportent comme certaines vieilles rombières de villages comme cela existait il y a plusieurs dizaines d'années... En fait seul les méthodes diffèrent, parce qu'encore plus lâche qu'avant en restant anonyme... D'ailleurs ce genre de "service" ne devrait même pas avoir le droit d'exister, parce qu'un "ragot" est par définition infondé et que propager des ragots en plus de manière anonyme ne peut avoir qu'un but, nuire à autrui.

Votre réponse
Postez un commentaire