En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Goowy flashe sur le webmail

Les créateurs du portail Geocities lancent un webmail dont l'interface à base de Flash se veut plus rapide que celle de ses concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Kill Goowy
    Kill Goowy     

    N'utilisez en AUCUN CAS goowy comme mail, c'est la pire merde AU MONDE. L'utiliser comme mail est de loin la PIRE décision que j'ai prise en 2007

  • tanné
    tanné     

    A moins d'y être obligé, je quitte systematiquement les site flash. Ca mécoeure de devoir subir la lanteur imposée et le manque de souplesse. Belle invention maleureusement trop innutilement rependu juste pour faire beau. Si je veux écouter la télé, je l'alumerai, mais sur l'ordi ça fait...

  • frufru
    frufru     

    alors ?
    huhuhu

  • zou_
    zou_     

    et non pas cdfd

  • zou_
    zou_     

    TF1 est la chaine la plus regardée en france cela ne veut pas dire que c'est la meilleure. cdfd.

  • richard_
    richard_     

    Moi je ne fais pas personnelement de sites en flash parce que pour le réferenecement c'est un peu chaud après mais le flash je trouve ca bien!
    Je viens de tester le systeme de webmail goowy et j'aime bien. On a vraiement plus l'impression d'être sur un programme plutot que sur un site internet. Et ceux qu'ils disent est vrai, c'est rapide enfin du moins si on a une connexion internet adequate, en 56k ou meme en 512 peutetre que c'est un peu moins rapide mais pour la dessus j'ai la chance d'être en zone dégroupé et il en faut pour tous les publics...
    Le Flash est le seul format répondu actuellement qui permet de faire des animations et des sites interactifs avec un chargement minimale. Moi ce que j'aime pas c'est les sites en javascript etc... la c lourd en chiant. Mais le flash c'est une autre histoire. Le Javascript c'est pour essayer de rendre un site interactif alors que le flash le fait et même bien !

  • zou_
    zou_     

    Le flash, c'est de l'esbrouffe, ou comment compenser un contenu absolument creux par une apparence sympathique. Le monde moderne en somme. C'est pour cela que ça marche... Le flash est à internet ce que le tuning est à l'automobile: du tape à l'oeil et surtout un gros truc de jacky!

  • eirikur
    eirikur     

    Un webmail en flash... et comment on fera quand on aura un PC sans droits d'administrateur pour installer le fameux plugin et qu'on doit absolument accéder à ses mails... Il faudrait qu'ils prévoient une version html de secours...
    En plus il est assez mal exploité sur ce webmail : il ne sert qu'à animer les quelques boutons, à mettre un fond d'écran... A la rigueur, s'il rendait le texte plus clair, avec des couleurs et autres...

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    Si l'on veut faire un site bien fait graphiquement, le flash s'avère nécessaire. HTML, asp et php ne sont pas des langages webs créés pour ça.
    Et puis le flash ça permet aussi d'empêcher la copie des images, ça peut être utile par exemple pour un site de photographe.
    Par contre c'est pas forcément lourd à charger, si c'est bien fait (sauf bien sûr si on a une connexion bas-débit)

  • toto_
    toto_     

    Les sites en flash, c'est vraiment nul coté interface.
    Je me demande bien pourquoi ce genre de sites est tellement à la mode (pour les sites officiels de films et autres, par ex). Les animations et autres, c'est lourd à charger, et à la longue, c'est plus casse-pieds qu'autre chose.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire