En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • karetu
    karetu     

    Un peu prématuré de parler de flop, le service n'est qu'en Béta test. Je trouve ça au contraire plutôt prometteur pour l'avenir, les possibilité de l'HTML 5 sont très intéressante !!

  • Ein
    Ein     

    En effet, je ne trouve pas que GWave aie sa place dans le "top des flops", du fait que le système ne soit pas encore sorti, mais aussi car le peu d'engouement vient beaucoup du fait que nombre d'utilisateurs sont habitués à certains moyens de communication.

    Bien évidemment, lorsque l'on m'en a parlé, je n'était pas trop tenté, mais je me suis dit, pourquoi ne pas tester ? Et après deux semaines passées à le tester, je trouve ce moyen de communication plus ergonomique, fluide et complet que beaucoup d'autres, voire tous. Juste à attendre une plus grande médiatisation, quelques améliorations, et je pense migrer dessus quasi exclusivement.

  • Dominique Dupagne
    Dominique Dupagne     

    Quelle drôle d'idée d'avoir placé Wave dans ce palmarès. Comment peut-on faire un flop avant même d'être sorti ?

    On disait la même chose d'internet en 1995 dans certains journaux : "A quoi sert ce truc ?". Je ne sais pas si Wave sera un succès, mais il est certain qu'il est trop tôt pour parler ou non de flop.

Votre réponse
Postez un commentaire