En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google veut protéger les piétons de ses voitures autonomes avec des airbags

Mis à jour le
Profil droit d'une voiture équipée du système Google.
 
Profil droit d'une voiture équipée du système Google. - Profil droit d'une voiture équipée du système Google.

La firme de Mountain View a déposé un brevet pour un système permettant de protéger les piétons en cas de choc avec un véhicule autonome.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    L'industrie vend plus de vêtements que de voitures... Alors autant faire du lobbying par l'intermédiaire d'une assoc. de victimes auprès des amis politiques de gros industriels... Pour faire passer une Loi... Rendant obligatoire pour circuler à pied... Un gilet ballon gonflable pour protéger des chocs... Parce que dans un accident c'est l'humain qui fait des erreurs, pas la machine et fonce à pied sur les voitures de chez Google et pas l'inverse, alors pourquoi faire porter le coût de ces air-bags aux voitures, puisque c'est les piétons qui sont coupables !?!?

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Pourquoi rajouter des accessoires à une voiture alors qu'il existe des overcrafts ...

Votre réponse
Postez un commentaire