En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google veut fabriquer des smartphones en kit
 

Au travers de sa filiale Motorola, le géant du web veut créer une plateforme matérielle ouverte et modulaire permettant de créer des téléphones mobiles sur mesure. Cette initiative devrait fusionner avec le projet similaire Phonebloks.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    D'une part cela éviterait le gachis de pièces par bulk. D'autre part cela permet à chacun de choisir son modèle en rapport à ses besoins, ses attentes et ses moyens. De plus, cela permettrait une standardisation bienvenue dans les matériels sans qu'un acteur du marché sorte un truc incompatible avec tout le reste. Serait-il possible de choisir également son OS ( Firefox, Tizen, Ubuntu, WP8, iOS : pour ces derniers je doute fort de leur disposition à s'ouvrir ) ? De paramétrer en fonction de l'application utilisée les accés matériels de chaque application ? Une lecture d'une plage son stockée sur n'a indubitablement pas besoin d'un quelconque accés au réseau et au carnet d'adresse.

Votre réponse
Postez un commentaire