En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google, une grande entreprise qui n'ignore plus la crise

Google, une grande entreprise qui n'ignore plus la crise
 

Des suppressions d'emploi, des services dont le développement est abandonné, la fin du programme Print Ads... Pour Google, l'année 2009 semble devoir se placer sous le signe de la récession.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • golgoth.666
    golgoth.666     

    on va leur fermer lacafète gratuite et leur filer un cadeau de 400$ au lieu de 800$.
    Ah la crise!!

  • Didil64
    Didil64     

    Une crise sans en être une somme toute.
    Point de plan social, de vague de licenciements, de délocalisations ou autre..

    Tout au plus apprenons nous ici que Google ferme des services qui sont disons le très honnêtement, morts, inutiles, ou en doublon.

    Je ne pense pas qu'il soit d'une réelle utilité de continuer à fournir des services qui n'ont pas fonctionné, ou de laisser tourner google vidéo quand vous avez dépensé des millions pour racheter youtube..
    Il n'y a là que de la logique.

    Au pire on peut apprendre sur Zdnet.fr que Google compte diminuer son nombre d'embauches et a... au comble de l'horreur... réaffecté 70 ingénieurs dans le monde :|
    Quand j'entends le mot crise je pense à HP et consorts avec des plans de licenciements de quelques milliers d'ingénieurs à travers le monde, pas vraiment de 70 ingénieurs sur la surface du globe qui sont affectés à une autre tache :x même pas 1 viré ? Allez un effort..

    Très honnêtement donc il y a pire comme crise ^^"

Votre réponse
Postez un commentaire