En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google TV mise à jour, mais que reste-t-il à Apple ?

Mis à jour le
Google TV mise à jour, mais que reste-t-il à Apple ?
 

Lancée en France il y a peu, sous forme d'un boîtier, la Google TV devrait connaître prochainement plusieurs mises à jour d'importance à en croire une vidéo fuitée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Soh86
    Soh86     

    Depuis la disparition de son fondateur et visionnaire révolutionnaire, Apple manque vraiment d'innovation.

    comme disait steve Jobs dans dernier message sur les raison de son succès, http://club-a-succes.blogspot.com/2011/10/le-message-que-steve-jobs-laisse-pour.html l'innovation et l?anticipation sont les maîtres de toute réussite. Mais il semble ses successeurs ne l'entendent pas de cette oreille et c'est vraiment d'hommage pour Apple. Si seulement Steve vivait encore..

  • Bil64
    Bil64     

    Belle métaphore!! Très vrai

  • xia1wer
    xia1wer     

    impressionnant.Merci pour le partage!

  • Josegaut
    Josegaut     

    "Google, dans sa tradition d?ouverture et de partenariats" : tout est là. Apple est une firme puissante mais totalement hermétique. Google est une firme puissante ET ouverte à des partenariats avec d'autres acteurs eux aussi puissants.

    Apple est comme un château-fort assiégé de tous côtés. Je ne sais pas si, historiquement, il existe des châteaux-forts qui ne sont jamais tombés.

    Je peux me tromper mais je crois qu'à long terme, la stratégie de Google (et de ses partenaires) s'avérera la plus intelligente.

Votre réponse
Postez un commentaire