En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google teste l’affichage des résultats pendant la saisie

Google teste l’affichage des résultats pendant la saisie
 

En bref. La fonction est pour l’instant réservée à quelques happy few. Selon le site TechCrunch, Google expérimente auprès d’une population restreinte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Krusty56
    Krusty56     

    De plus, la mise en place risque de poser des problèmes pour Google Adwords. En effet, il sera inutile de se positionner sur le terme "voiture" par exemple mais juste "voit" suffira...
    Et il va falloir bannir le coup par affichage et seulement garder le coup au clic...

    J'espere que mon commentaire n'est pas inutile ;)

  • Undid
    Undid     

    Les bonnes manières c'est de se taire quand on est ignorant ;)

    De plus son post n'a rien de méchant, il dit que le commentaire est inutile, ce qui est le cas.

    Pour revenir au cas Google, j'espère bien que la fonctionnalité ne sera jamais implémentée, quand on sait que UNE REQUETE GOOGLE = UNE TASSE DE CAFFE CHAUFFEE en terme de consommations énergétiques, une telle fonction serait une catastrophe écologique.

    De plus en effet, si les centaines de millions de requetes par jour sur Google, deviennent des dizaines de centaines de millions (=des milliards), ça va le faire moyen pour leurs serveurs, meme si c'est Google !

  • gael____
    gael____     

    Ce que tu dis est tout à fait correct mais ce n'est pas une raison pour parler à tes congénères de cette façon

  • tyranosor...
    tyranosor...     

    C'est vraiment n'importe quoi...
    Bon déja le WAP, c'etait il y a 4 ans, c'est fini maintenant...
    De plus le cout du surf est lie au ko consommés et non au temps passé (he oui incroyable non !!!)
    Imagine la consommation d'une telle fonction !!! non seulement la facture exploserait, mais en plus il faut une sacre bande passante, donc si pas de 3G, on oublie, bref... C'est tout l'inverse !
    Encore un commnetaire tres inutile...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Quand on est dans la rue, on peut surfer sur le Wap, mais, rester des heures peut faire augmenter le prix à payer s'il s'agit d'un forfait non bloqué! Imaginez, il faut aller sur la page de google, cliquer sur le champ de recherche, taper sa recherche et cliquer sur Ok. Pour un pro ddu mobile, c'est du gâteau, mais pour les moins rapides ... Alors qu'avec cette fonction, la recherche sur mobile serait plus pratique etr économique!

Votre réponse
Postez un commentaire