En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Street View s'invite dans les musées

Google Street View s'invite dans les musées
 

Le moteur de recherche organise des visites virtuelles et à 360° de 17 musées dans le monde. Les tableaux de maîtres s'affichent en haute résolution.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jimenez
    jimenez     

    Il me semble que les responsables du château de Versailles, de part le prestige de ce dernier, avaient le poids suffisant pour imposer que la visite virtuelle ne se fasse pas obligatoirement en anglais mais aussi en français. Mais c'est peut-être prévu pour plus tard.

    Pour le moment, je me vois mal découvrir la culture française en anglais !

    J'ajoute que beaucoup d'alsaciens préfèreraient lire les explications du musée Gemäldegalerie en allemand et que certains de nos concitoyens comprennent mieux l'espagnol que l'anglais (musée Thyssen).

  • nala39
    nala39     

    Après une petite visite admirative à Versailles, je suis sortie du chateau est me suis promené dans le jardin. Je m'avance vers une statue et là, surprise, elle a le visage flouté. La discrétion élevé à un tel niveau, c'est à graver dans le marbre.

  • Dalai-lena
    Dalai-lena     

    Oui mais les explications des musées Russes et allemands sont aussi en anglais... ce qu'on apprécie grandement!

  • jimenez
    jimenez     

    J'ai l'impression de rejouer au jeu vidéo Versailles. :-) Le mode de déplacement est le même. Les explications du musée français sont en anglais ! Ça fait mauvais genre.

Votre réponse
Postez un commentaire