En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google s'offre BumpTop, un bureau 3D pour Windows et Mac

Mis à jour le
Google s'offre BumpTop, un bureau 3D pour Windows et Mac
 

En bref. Google continue ses emplettes de jeunes pousses. Après le moteur de recherche visuelle Plink mi-avril, c'est au tour du bureau 3D BumpTop pour Windows et Mac de tomber dans l'escarcelle du géant du Web...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    exactement , pour l'avoir essayer sur mon Windows XP Professionnel , c'est vraiment une belle connerie , tout est lent , sa relenti de beaucoup les resource de l'ordinateur pourtant j'ai un core duo + 4 gig de memoire , en plus c'est super moche , non mais je me demande qui as eter payer pour concevoir cette me&%e

  • fabil
    fabil     

    franchement je ne trouve pas ça très beau

  • Gorfo66
    Gorfo66     

    Outre le fait que je ne trouve pas grand interet au bureau 3D, je ferai plus confiance aux developers de Gnome ou KDE pour faire un vrai bureau 3D.
    Je doute en effet que Google prenne le temps de porter cette appli quand on voit que Picassa par exemple n'est pas porte (fonctionne sous wine)... A suivre donc.

  • Fafa406
    Fafa406     

    Le français, la langue la plus parlé dans le monde ?! Il ne faudrait pas se prendre pour le nombril du monde, on y est pas encore ! Voir les stat sur wikipédia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

  • Max33000
    Max33000     

    Vu que ça arrive dans les pattes de Google, peut-on espérer un futur portage pour le serveur X de Linux ? (Open-source ou pas, dans mon cas peu importe :p )

  • gghdf
    gghdf     

    eh non...?

Votre réponse
Postez un commentaire