En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google se lance dans le partage de fichiers

Le nouveau Google Desktop Search propose une option de recherche à distance. A condition que l'utilisateur sacrifie la confidentialité de ses fichiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Il y a longtemps que ça se "craque", si les gouvernements autorisent tel ou tel mode de cryptage, c'est bien parce qu'ils peuvent le casser rapidement, et il n'y a pas qu'eux.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    et celles de l'avenir proche (4Go), n'est-il pas plus simple de transporter tous ses documents dessus, plutôt que de les laisser sur une machine reliée au réseau histoire de les consulter à distance ??
    A ce sujet, voir aussi les manips du moteur de recherche Google qui enregistrait les liens sur lesquels vous cliquiez...

  • Tungsntene_Candy
    Tungsntene_Candy     

    C'est pas obligatoire, les gars peuvent toujours decider de ne pas partager leurs fichiers..
    Puis c'est pas nouveaux les partages de fichiers, y'avait eu un beau scandale (sacrément bien étouffé) de soldats americains en Irak qui avaient foutu tout leur ordi en partage sous Emule et qui ont envoyé sur le net masse de documents confidentiels avec des noms / prénoms / adresses de soldats sur le net, au vu et au su de qui pouvait bien tomber dessus..
    Et puis ce partage de fichier sera limité par un mot de passe, ce qui empechera un peu n'importe qui d'aller fouiner dans nos affaires..

  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    Google a peut-être passé un cap un peu trop tôt... les gens sont encore soucieux du partage de leur données... [:spamafote]

  • FXF
    FXF     

    tu me l'ote de la bouche !!

    Orwell doit se retourner dans sa tombre en esquissant un petit sourir moqueur du genre "j'vous l'avais bien dit !!"

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    Faites un beau coucou à big goother :D

Votre réponse
Postez un commentaire