En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Scribe prédit ce que vous voulez écrire

Google Scribe prédit ce que vous voulez écrire
 

Le géant américain Google teste Scribe, un outil d'écriture prédictive qui fonctionne dans une majorité de champs de recherche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • commentateur
    commentateur     

    Cette fonction est beaucoup plus intéressante quand on tape sans regarder le clavier, ce qui est plus répandu chez les anglo-saxons qu'en France (où l'on sait bien que les cours de dactylo, c'est pour les secrétaires...)

  • Booooooffffffffffffffffff
    Booooooffffffffffffffffff     

    Perso cette fonction me gave déjà sur téléphone (je la désactive donc systematiquement), alors pas du tout envie de ma la coltiner sur mon ordi.

    Bref sur ce coup ils n'ont rien inventé

  • Nilla6
    Nilla6     

    Ben sachant qu'ils ne développent sûrement pas ça par bonté d'âme et que toutes les requêtes tapées dans le moteur de recherche sont déjà archivées et étudiées...
    Mais bon c'est ça le principe du "web 3.0" : enregistrer les centres d'intérêts de chaque utilisateur pour lui proposer plus de services/pubs personnalisées.

  • guih
    guih     

    Connaissant Google et leur drôle conception de la vie privée, n'y a-t-il pas là un moyen pour eux de mettre le nez dans ce qu'on tape sur le net ailleurs que sur leur site de recherche? C'est loin d'être une question de paranoïa, je m'en fous si google sait quand je tape "pates au pesto" ou "clara morgane", mais c'etait juste pour savoir ;)

  • Gandre972
    Gandre972     

    Qui a dit que la taille ne comptait pas?

  • vilimératru
    vilimératru     

    A noter également que le logo est plus gros est la barre de recherche plus grande.

  • versi
    versi     

    Sympa. Essayez de ne taper qu'une lettre ou un mot et de prendre toujours le 1er choix. Ca peut donner des choses folles.
    Exemple du R :
    Re Do not have a Kindle in Singapore and the United States and Canada and the United States and Canada and the United States

Votre réponse
Postez un commentaire