En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google réinvente et modernise le « Tablet PC »
 

C'est un peu retour vers le futur. Google a déposé un brevet qui rappelle d'une certaine manière le Tablet PC, porté aux nues en 2001, en beaucoup plus « moderne », évidemment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • christodo
    christodo     

    ANDROID n'est pas une société c'est le système d'exploitation le plus utilisé sur smartphone et il appartient à la société GOOGLE.
    Mais par contre effectivement, WINDOWS vend déjà son SURFACE depuis plusieurs mois sans grand succès jusqu'à présent, donc pourquoi un tel brevet puisque ce produit existe déjà.
    Par contre, je pense que ce type de produits pourrait chasser dans un 1er temps les net-books puis les PC portables et enfin les tablettes, à condition que le pavé tactile soit plus intuitif que celui des tablettes.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Asus EeePad Slider fait dèjà ce genre de truc.

    Samsung aussi a un modèle coulissant de ce genre dans leur carton.

  • Podelo
    Podelo     

    Microsoft sort Surface, et Android comme d'hab, copie en sortant ce brevet.

    Quelle innovation!

Votre réponse
Postez un commentaire