En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google réalise un grand pas vers l'informatique du futur

Mis à jour le
Google réalise un grand pas vers l'informatique du futur
 

En réussissant de manière partielle à détecter les erreurs dans les opérations quantiques, Google s'approche des premiers ordinateurs quantiques opérationnels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Avant le bit ivrogne avait deux états possibles : Bourré / Pas bourré...

    Maintenant grâce à la physique quantique il va pouvoir avoir un troisième état,
    il sera google

  • jmemarre
    jmemarre     

    Google et son chef Mr. Schmidt pourraient ils faire plutôt un grand pas vers l?honnêteté du futur en payant les impôts qu'ils doivent dans les pays où ils font réellement leurs profits. sans passer par les combines d?optimisation honteuses. Ça commence à suffire ....

  • KingKong75
    KingKong75     

    Je croyais que le 1er ordinateur quantique était apparu il y a 4 milliards d'année juste après les 1er virus dans l'univers.
    Je me demande si les 1er vers apparu dans l'univers avaient déjà un cerveau. Si c'est oui, c'est donc à ce moment là que le 1er ordinateur quantique s'est crée.

Votre réponse
Postez un commentaire