En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google rachète Quickoffice et agace Microsoft
 

EN BREF. Google a annoncé mardi 5 juin avoir racheté la société à l'origine d'une des suites bureautiques les plus populaires disponibles sur iOS, Android et Symbian.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Kimi1
    Kimi1     

    Pour un smartphone c'est sûr, encore que ça peut être comblé avec un clavier bluetooth, mais bon bref c'est pas l'usage.
    Par contre sur tablette, sur du 10,1", sur une Transformer, là par contre ça devient plus tentant, en tout cas je trouve

  • KingKong75
    KingKong75     

    Personnellement, j'aime beaucoup les produits Web de Google et j'aime beaucoup les produits desktop de Microsoft.

    Mais il ne me viendra pas à l'idée d'éditer une grille excel ou un document word sur un smartphone. C'est comme prendre un segway pour faire Paris-Marseille.

  • krasnaya2222
    krasnaya2222     

    Le nouveau big brother (Gougole) contre l'ancien big brother (Microsoft)

  • Loubomyr
    Loubomyr     

    M$ faux ***? Surement mais aussi, son représentant a l'attitude typique des économies du 20ème siecle. Il réagit à contre temps face à l'économie des réseau, comme les majors musicaux, comme les encyclopédies; comme .... bref comme des propriétaires face à des utilisateurs!!!

  • DBL8
    DBL8     

    Il faut être M$ pour oser dire ça !
    Comme si M$ était blanc comme neige ? (neige dans le nez dans ce cas)
    Quel est le logiciel de M$ qui est aux besoins des utilisateurs ?
    Y a-t-il UN logiciel qui correspond aux besoins des utilisateurs sans en faire des tonnes avec des fonctions inutiles ?
    N'a-t-il pas de logiciels que peu connaisse vu leurs complexités ? (usine à gaz qui n'est utilisée qu'à 10% au mieux)
    M$ n'est-il pas faux *** ?

  • Sxilderik
    Sxilderik     

    Les journalistes de tout crin, de la presse spécialisée à France-Culture, sont coupables de la dérive de notre langue, coupable de répandre les contresens, approximations, abus de langage, que le public à son tour reçoit et répète...

    La contre utilisation du mot éponyme, généralisée par l'emploi, la reprise, la contamination, en est un exemple récent et violent.

    Éponyme ne signifie pas « du même nom », mais « qui donne son nom ».

  • babelouest
    babelouest     

    Chrome OS est un système propriétaire. Par définition, il ne peut fusionner avec un système libre comme Android, adaptation légère de Linux aux mobiles.

    Ceci dit, rien ne présume d'une certaine compatibilité, permettant l'installation sur les deux OS d'applications capables d'y tourner moyennant des adaptations légères.

Votre réponse
Postez un commentaire