En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google pourrait annoncer sa montre intelligente pendant la Google I/O
 
DR

Alors que la conférence des développeurs de Google devrait ouvrir ses portes demain, les rumeurs et indiscrétions se multiplient. Outre des mises à jour et nouveautés logicielles importantes, Google pourrait dévoiler sa montre intelligente.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • totocaracana
    totocaracana     

    Pour moi, montre connectée = bracelet electronique ... rien de mieux pour savoir ou quelqu?un est !

    De plus, qui dit montre connectée dit accès Internet ... je ne prendrais pas un abonnement 3G pour une montre, et je ne paierais pas non plus pour avoir une deuxième sim, à ce prix là autant acheter une rolex !!!!

  • yphilogene
    yphilogene     

    ... dans l'interview de Sundar Pichai, il y a un petit indice dans une fin de réponse: "For example, you are going to have computing which can potentially warn you before you have a heart attack."

    Comment capter ce genre d'information, si ce n'est en mettant des senseurs sur le dos d'une montre. Ce n'est pas nouveau il me semble d'ailleurs. Quelques modèles de smartwatch orientés sport proposent d'ores et déjà ce type de dispositif.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •