En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google+ ouvert à tous avec de nouvelles fonctions

Mis à jour le
Google+ ouvert à tous avec de nouvelles fonctions
 

Finies les inscriptions sur invitation au réseau concurrent de Facebook. Google+ est désormais accessible sans restriction, et son chat vidéo s'enrichit de nouvelles options.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rd_91
    rd_91     

    Parce que Facebook ne sera plus le 5 novembre ! C'est les Anonymous, ils vont TOUT FAIRE PETER !!! Alors, autant être prévoyant, non seulement pour cette attaque, mais aussi la prochaine qui visera Google+, et retourner aux bon vieux blogs ;-P !

  • gégé_old
    gégé_old     

    Moi j'ai supprimer mon compte facebook ainsi que tweeter cela fait presque 6 mois et je me sens beaucoup mieux, je passe plus de temps avec ma famille et mes vrais amis, j'ai quand meme garder msn que j'utilise le plus pour la messagerie.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je suis sur Facebook, tout refaire pour aller sur Google + ? pourquoi ? pourtant j'aime bien les produits Google, mais je trouve qu'ils arrivent un peu tard... je verrai qui de mes amis y va... mais il me semble que Facebook est devenu un symbole, une institution déjà...

  • quiditmotconsent
    quiditmotconsent     

    Bonjour,

    Tout le monde parle de venir ici et là, de quitter ou de retourner sur tels réseaux sociaux, mais avant vous êtes vous assurés que toutes vos informations déposées sur le site vous appartiennent toujours ?
    Facebook considère que ce que vous mettez sur son site lui appartient, qu'en est-il de Google+ ? ...

    Moi personnellement j'utilise les deux mais je n'y mets pas n'importe quoi non plus et je contrôle toujours deux fois ce que j'y dépose.

    Conclusion, vivement que le développement de Diaspora aboutisse et qu'une version stable avec plein de super fonctionnalités sortent.
    Diaspora est un réseau social comme facebook, google+ et d'autres mais contrairement à ces sites, ce que vous déposez reste votre propriété et personne ne peut se l'approprier pas même la société à des fins commerciales !!!

  • annbou
    annbou     

    OUF ! et tant mieux !!! du coup je vais abandonner fesse book !!!!!!!!!!!!

  • mm53
    mm53     

    C'est une bonne nouvelle en soit, sauf que la plateforme est toujours interdite aux moins de 18 ans! Dommage!!!!

  • 43546fdgwfgfx
    43546fdgwfgfx     

    J'utiliserai aussi google+ en complément de facebook,et n'hésitez de vous y inscrire, il ne faut pas oublier que facebook s'est amélioré avec les listes d'amis plus claires ces derniers temps, ce qui est une coïncidence avec la sortie de google+ il y a un peu plus que deux mois.
    La concurrence des réseaux sociales sera profitable à leur innovation et à leur sécurité.

    Google+ reste plus complet pour la confidentialité avec la désactivation des partages et des commentaire pour les posts.

Votre réponse
Postez un commentaire