En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google, plus gros annuaire de fichiers Torrent d'après isoHunt

Mis à jour le
Google, plus gros annuaire de fichiers Torrent d'après isoHunt
 

Dans son procès contre les studios de cinéma américains, le site isoHunt explique que 95 % des fichiers Torrent sont accessibles depuis le numéro un des moteurs de recherche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Phil-fred81
    Phil-fred81     

    ET pourtant Google est bien le plus gros catalogueur de liens torrent. il suffit par exemple de taper dans google :
    "nom du film recherché" filetype:torrent et vous aurez la réponse. MAis attaquer Google, c'est impossible, trop de fric en jeu pour les studios qui vievnt aussi de la pub.

  • jade83
    jade83     

    et qd est-ce que nos super limiers sous le contrôle de la Hadopi, voire pire, de la Loopsie-2 vont faire fermer / interdire Google, Bing, Yaho, etc. parce qu'ils permettent aux méchants internautes de se rechercher et se connecter sur des torrents ou des sites pédophiles ?!?
    ILS ont TOUS les droits maintenant, depuis le décret sur la conservation des données de connexions paru au J.O du 1er mars 2011, et celui du 14 mars 2011 entérinant plusieurs articles de la Loopsie-2 !

  • Swiftroph
    Swiftroph     

    C'est un peu comme blâmer les petites annonces d'encourager la prostitution... Ils ne font qu'afficher l'annonce, ne sont pas responsable du contenu...
    Comme Google...

  • clement25000
    clement25000     

    Oups, mauvais copier coller lol.

  • clement25000
    clement25000     

    Hello !désolé de te répondre si tard, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de passer...

  • kilkenny
    kilkenny     

    Mais bien sur, et tant que l'on y est ce sont les FAI les pirates qui nous louent leur bande passante, car 100% des téléchargement illégaux passe par un FAI (ironie inside). Pff. La défense d'IsoHunt en devient ridicule, leur site est un annuaire de torrent pour la plus grande majorité, illégal, de plus ce genre de site stock sur ses serveurs les fichiers *.torrent permettant de se connecter au tracker.
    Et ils osent, le plus innocemment du monde, nous dire que Google permet de venir sur leur site donc c'est Google le responsable... ou tout du moins, autant responsable qu'eux.

Votre réponse
Postez un commentaire