En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google ouvre un calendrier en ligne qui détecte les rendez-vous

La société californienne lance son service d'agenda sur Internet. Intégré à Gmail, Google Calendar permet de repérer les dates et heures de réunions, d'invitations..., notamment dans les mails reçus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    son emploi du temps. En plus, qui dit que la sécurité est "garantie" ?? Je vois mal un cadre ou dirigeant quelconque saisir dans une interface tierce une liste de ses rendez-vous, genre "11h rv avec Robert Dupond de la société Toto". Ce genre de truc va encore aider à l'espionnage économique.

  • cdd2ny
    cdd2ny     

    je viens d'essayer en m'envoyant un rendez vous a dejeuner le 20 avril a 15 heures, et cela a marche... par contre, j'ai ecrit en anglais evidemment...

  • Starkoss
    Starkoss     

    Je me suis envoyé un RDV par e-mail à moi même pour voir si la fonction "add to Google Calendar" s'active, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Quelqu'un a-t-il essayé et/ou réussi à le faire ?

Votre réponse
Postez un commentaire