En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google offre un avenir radieux à Mozilla
 

Pour Mozilla, 2011 a été une bonne année. Et les prochaines seront meilleures, après la reconduction du contrat avec Google d'un montant de 900 millions de dollars sur trois ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Rizzba
    Rizzba     

    Et sinon vous avez une vie sociale a part sa ? :)

  • Micool
    Micool     

    coment telecharger mozila

  • enamun
    enamun     

    la loi de Murphy ? Qu'est-ce qu'elle vient faire la dedans ? Tu veux parler de Turing ?

  • Operé
    Operé     

    Il demarre plus vite que tous les autres navigateurs sur PC.
    Mais je repete et confirme , sur tablette, il est trop lourd ( gourmand en ressources ) et fini derriere Chrome et Firefox.

    De plus je repete et confirme, sur tablette, son ergonomie est trop orientee souris-clavier donc PC pas tablette ( toujours et encore ).

    Et je repete et confirme qu'a l'usage, sur tablette, il est le plus lent des 3 et devient de moins en moins reactif.

  • 0o0o0o
    0o0o0o     

    Mmh,mmh ... Opera est sûrement le meilleur navigateur, très rapide ( plus que Firefox/Chrome/IE y'a pas photo ), il bug pas souvent, des options très utiles etc ...

  • ThéoParfum
    ThéoParfum     

    Mozilla sert encore à Google, alors autant lui laisser la tête hors de l'eau. Chrome à 40% de PDM et Firefox à 10%, pas certain que la générosité reste de mise ...

  • peu
    peu     

    ( aucun ?) navigateur performant sur smartphone. Pas assez puissant et/ou pas assez de reseau --> triste heritage de l'ere Steve Ballmer en tant que CEO de MS ... et de cette pauvre loi de Murphy qui ne repond a aucun critere technique logique et rationnel mais uniquement a l'argent.

  • TransformerI
    TransformerI     

    Opera se revele inapte pour l'avenir : lent, lourd et peu reactif sur terminaux mobiles. Il a une ergonomie adaptee a un environnement souris-PC; pas pour du tactile.

    Dans ce sens la , firefox a fait de reels progres et chrome reste moins utilise car trop intrusif.

    Google finance Mozilla ? Vive Google !!!
    --> financant le developpement de solutions qu'il peut allegrement utiliser-ameliorer-faire evoluer par la suite a sa sauce puisque Firefox est open source. Pourquoi (re)faire le meme travail qu'un concurrent quand on peut se servir a 'loisir' dans le monde du libre existant ?!? Pour rappel, Android est une version de GNU Linux qui a suivi la meme voie ...

    Google finance aussi mozilla pour en faire un 'second' laboratoire d'innovations. C'est tout benefice pour tout le monde. En tout cas, c'est preferable a un monolithe d'immobilisme ( et, le comble de l'immobile, instable ) pompe a fric ( IE + Ws ).

  • cestnimortequoi
    cestnimortequoi     

    J'ai entendu que mozilla n'éait pas si performent que ça. Surtout pour les smartphone ????

  • jopervasco
    jopervasco     

    c'est pour mieux te manger mon enfant...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire