En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google ne corrigera plus les failles qui touchent un milliard de téléphones Android

Mis à jour le
Google ne corrigera plus les failles qui touchent un milliard de téléphones Android
 

Généralement très en pointe pour tout ce qui touche à la sécurité informatique, Google a déclaré qu'il ne mettra pas à jour une faille qui tourne près d'un milliard de périphériques, car ils sont jugés trop vieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • oxide33
    oxide33     

    tu es surement infecté sans même le savoir il suffit de naviguer sur le net quelques minutes sans protection pour être infecté
    et le but c'est bien sur que tu ne soit pas au courant ^^

  • lang
    lang     

    Votre article se bonifierait une petite relecture par un expert en conjugaison, qui saurait ainsi mettre 'nt' à la troisième personne du pluriel.

  • Ratibois
    Ratibois     

    Quelqu'un pourrait me rappeler combien de temps Microsoft assure le support de ses OS ? Il me semble que pour XP ce support a duré de 2001 à 2014. A garder en tête pour la prochaine fois où vous serez tenté de critiquer ce bon vieux Bill !

  • Calade
    Calade     

    Cela va se terminer comme pour mon PC où, avec 2 Antivirus (Norton et Kaspersky), j'ai eu de gros problèmes que les éditeurs ont gentiment ignorés (pour rester polis). Cela fait donc presque 2 ans que je navigue sans antivirus (et sans virus) ni problème d'aucune sorte. Et sans précaution particulière quant à mes habitudes de surf.
    Les éditeurs sont tous les mêmes, achetez nos produits, c'est le meilleur, mais après dém... vous pour le support.
    Si les mêmes règles étaient appliquées dans la vie réelle (physique), ce serait la guerre).

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Et apres on critique l'obsolescence programmée chez Apple.

    Tous les mêmes.

Votre réponse
Postez un commentaire