En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google met les sites Web en analyse

La société californienne lance Google Analytics, un outil gratuit de mesure d'audience haut de gamme, pour augmenter ses revenus à partir d'un site Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fabricebreizh
    Fabricebreizh     

    La plupart d'entre nous avons pesté contre le monopole à peine déguisé de Microsoft, à juste titre. Donner trop de pouvoir à la même organisation est en effet dangereux en cas d'abus de pouvoir.

    Aujourd'hui, Google se glisse dans tous les domaines du Web et réussi à s'imposer. Ils méritent leur succès puisqu'ils offrent ce que nous attendons, nous les surfeurs.

    Cependant, il faut bien être conscient qu'une telle suprématie sur la toile génère immanquablement des dangers : Que se passerais-t-il si Google disparaissait subitement suite à je ne sais quelle crash financier ? Que se passerait-il si un groupe de personne ou un gouvernement accédait aux données de Google ? De plus, une telle offre de la part de Google met en grand danger les autres auditeurs de sites qui jusqu'à présent vivaient des revenus d'un produit qui aujourd'hui est gratuit...

    Trop de pouvoirs dans les mêmes mains est dangereux.

  • destroyeur04
    destroyeur04     

    :lol:

  • ecjs
    ecjs     

    Quand Google concurrence xiti...

Votre réponse
Postez un commentaire