En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Maps : le plein de nouvelles fonctions sur iOS et Android

Mis à jour le
Google Maps : le plein de nouvelles fonctions sur iOS et Android
 

La nouvelle version du célèbre service de cartographie permet notamment de conserver et de consulter des cartes hors connexion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • christodo
    christodo     

    Je ne sais pas de quelle version ils parlent mais ma version 7.7.0 est moins bien que l'antérieure.
    En vu réelle pour se déplacer il faut appuyer sur la flèche avant ou arrière ce qui est très lent alors qu'avant il suffisait de déplacer directement le petit bonhomme à l'endroit où on le désirait sur la carte.

  • Patriiick
    Patriiick     

    L'étoile pour mettre en favori? Ca existe depuis bien longtemps. Les cartes offline? Pareil... à part que maintenant il va falloir les recréer tous les 30 jours! Pourquoi? Mystère. Et cerise sur le gâteau, l'arrivée d'Uber donc de la concurrence déloyale dans Google Maps. Une mise à jour catastrophique donc.Pas trouvé les filtres dont vous parlez.

Votre réponse
Postez un commentaire