En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google Maps fait son retour sur l'iPhone
 
DR

Dès aujourd'hui, les utilisateurs d'iPhone vont redécouvrir Google Maps. Après une validation sensible par Apple, cette nouvelle version optimisée est disponible sur l'AppStore.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
14 opinions
  • poolm
    poolm     

    http://zone-high-tech.com/
    http://zone-high-tech.com/

    Informatique et Multimédia : Actualité, internet, matériel, mobile, Tutorial Adobe Photoshop Adobe Illustrator.
    Informatique et Multimédia : Actualité, internet, matériel, mobile, Tutorial Adobe Photoshop Adobe Illustrator.

  • camic
    camic     

    Les réactions ont passé maintenant de 11 à 8!
    De plus je vois plus les posts de 19h24 et 18h08

  • camic
    camic     

    Vraiment curieux, le fait de répondre les réactions on passé de 8 à 11! Chercher l'erreur

  • camic
    camic     

    après avoir rajouter un avis, les réactions reste à 8! Par contre cela a bien passé 9 + 1 = 10 avis

  • camic
    camic     

    La navigation est foireuse pour les avis!
    Il est 10h45, Il est écrit tout en haut 8 réactions. Pourquoi pas 9 ou mieux 5? Car si on clique dessus la page affiche "9 avis sur cette article" et affiche le détail de 3 post dont on connaipas le niveau, respectivement est-ce un nouvelle avis ou un commentaire..
    Ensuite je clique sur "> Voir l'intégralité des commentaires" pour voir l'intégralité des commentaires. (par défaut du + récent au + ancien)
    Le problème, c'est que j'en vois que 7, en non pas l'intégralité! En fait 1 de la première page (probablement dû à l'arborescence) et 6 nouveaux.
    Conséquences: soit vous ré afficher l'intégralité des commentaires depuis le début page par page en gardant l'arborescences, soit vous changer le texte du lien en "voir la suite des commentaires."
    De plus si je veux afficher les "Avis du plus ancien au plus récent" en page 2 c'est ok, mais du coup je peux pas voir la suite.
    Sachant par test que le tri ne fonctionne que sur le 1er niveau par déduction cela fait donc pour moi 5 avis de premier niveau et 4 "commentaires"
    L'ancien système était beaucoup plus pratique, car les inconvénient ci-dessus n'existaient pas.

  • checazzo
    checazzo     

    A tous les donneurs de leçons ...
    les IHM type apparus sur MAC et puis sur windows n'ont pas été inventées par Apple.
    C'est l'oeuvre de Xerox!
    Dans les années 70.
    Elle a été reprise par Apple début années 80 ( après une visite de Steve J chez Xerox ) et par microsoft un peu plus tard.
    C'est encore une idée recu ... comme la souris qui a été inventée dans les années 70 et améliorée ( ajout de la boule ) par un suisse ( le fondateur de logitech )

    Apple est à la source de nombreuses améliorations et produits de qualités.
    Microsoft est à la source de l'informatique "abordable" ( en terme de couts etc )
    Chacun a apporté sa pierre à ce que l'informatique est devenue.
    Tous comme Google et autres actuellement... et pleins d'autres qui ont disparus depuis ( ou pas )

    Apple a souvent pioché dans de nombreuse idées pour en sortir des produits de qualités et innovant. c'est indéniable.
    trouver le petit plus qui rend le produit attrayant.
    Seulement là sur le coup ils se sont planté ( concernant Maps )
    l'appli est belle ... la navigation faite en collaboration avec Tomtom est bonne.
    Par contre les cartes et les données ( points d?intérêts ) sont vraiment pas terribles.
    Google à beaucoup d'avance sur ca et le retard va prendre un peu de temps à être comblé.
    La force de google sur maps, c'est que la majorité des points d?intérêts "commerciaux" (commerces etc ) ont été ajustés au fil des années par les commerçants eux même ou des clients.
    Mais ca viendra.
    l'erreur de Apple a été de ne pas prévoir une période de transition...

  • cathymini
    cathymini     

    Apple avait droit à une version de Maps bien moins bonne qu'Androïd et ils ont gagné une interface extraordinaire par rapport à eux maintenant, il faut bien le reconnaître!

    Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient! Apple a gagné et prouvé qu'il pouvait forcer la main de Google qui bien sûr favorisait Androïd au détriment d'Apple!

    Incroyable.

  • cathymini
    cathymini     

    Les plus jeunes évidemment ne savent pas et ne peuvent même pas imaginer qu'Apple est à l'origine de ce qu'ils voient partout et qui a été popularisé par Windows et Microsoft!
    Pourtant c'est vrai. Le Macintosh coûtait 2 fois plus cher qu'un PC mais le PC était utilisé sans souris et sans interface graphique que Fakrys appelle bureau/icônes/menus.

    Et Bill Gates s'est contenté de copier Apple.
    Donc tous les smartphones utilisent ce qu'Apple a inventé pour les ordis il y a plusieurs dizaines d'années!

    Et lors du procès américain, le document interne de chez Samsung a bien démontré sans contestation aucune la volonté de Samsung d'imiter Apple au lieu de faire différent!
    Du coup quand on ignore cela et qu'on ne veut pas savoir la vérité, on constate que tout se ressemble et on se dit qu'Apple n'a rien inventé!
    évidemment.

    Et Apple était au bord de la ruine parce que Microsoft l'y a mené en lui volant tout! PERSONNE ne peut dire le contraire puisque l'ingénieur d'Apple l'a confirmé dans un reportage sur Bill Gates de M6 par exemple: "Il m'a donné le Macinstosh en me disant de prendre le maximum dedans!"
    Et Windows est sortir suite à ce pillage complet.

    Il faudrait se renseigner un peu avant de parler quand on ignore tout ça et qu'on a pas vécu en direct comme nous ce qui s'est passé! Ai vu sortir le Mac, Windows 95. évidemment il fallait être né et même avoir quelques années pour arriver à comprendre et pouvoir utiliser ça!

  • christodo
    christodo     

    TU dois avoir des actions chez APPLE pour raconter ça.
    APPEL était au fond du gouffre avant la sortie des ses IPOD : cette société qui selon toi avait tout inventé, ne vendait rien, c'est bête pour une société si innovante.
    Quand ils ont sorti les IPHONE en 2008( 2ème produit qui les propulsé ), tu crois que les smartphones n'existaient pas : SAMSUNG vendaient déjà des PLAYER ADDICT avec des icônes pour lancer les taches et la forme était sensiblement la même ( sauf les bords arrondis ). La différence a été qu'APPLE s'est lancé dans le haut de gamme avec des écrans capacitifs alors que les autres utilisaient des écrans résistifs. La technologie des écrans LCD ( les RETINA ne sont que des LCD et pas des lEDS ) c'est plutôt SAMSUNG ( qui vend des millions d'écrans plat ) qui la maîtrise qu'APPLE.

  • Alistair
    Alistair     

    Surtout quand on sait que iOS rapporte beaucoup d'argent à Google que Android. Ils ont donc tout intérêt à être présent sur iOS. Non Google ne fera jamais quelque chose désintéressée. Voilà leur motivation

    http://www.tactiphone.com/ios-rapporte-quatre-fois-plus-a-google-quandroid.html

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •