En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google Maps 6.0 s'introduit dans les bâtiments
 

La nouvelle version pour Android du logiciel de cartographie affiche désormais les plans intérieurs de certains bâtiments, comme les aéroports et les grands magasins. Uniquement aux Etats-Unis et au Japon pour l'instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HAMID.B
    HAMID.B     

    Utilisé récemment le jour de lancement a Miniapolis est c'est spectaculaire comme application, moi qui n'a jamais mis les pieds dans ce grand aéroport, je me sentais comme deja vu cet endroit, Pratique et trés utile.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Indiquer la présence d'escalators, d'ascenseurs, toilettes et autres petites choses pratique est une bonne idée des la part de Google, mais pouvoir se géolocaliser partout (même à l'intérieur) n'est pas vraiment souhaitable! En plus les plans de certains bâtiments sont pratique si on se perd, mais, pour certains, les vols sont à craindres!

  • fswgf
    fswgf     

    Mouais, ça serait bien de relire l'article ... Google a signé des accord, c'est comme pour le street view à l'intérieur des batiment : c'est fait avec l'accord des détenteurs du batiment ( et même demandé par ces derniers ).
    Et puis, je vois pas en quoi ça aiderais les vols même si c'était pas le cas ... Les voleurs savent où sont les trucs à voler normalement, ils se disent pas en se promenant dans une banque, "Tiens regarde sur Google map, les coffres sont dans la salle devant, on se fait un braquage ?" =). (Puis comme si les coffres ou les caisses allées être indiquées sur la carte ...).
    Enfin bref encore des gens qui font tout un fromage juste parce que c'est le "méchant" Google.

  • rthztjztjtjatjkatjka
    rthztjztjtjatjkatjka     

    Google maps ou pas, les voleurs peuvent se fournir ces cartes sans trop de mal si ils le veulent...

  • block7641
    block7641     

    Moi je trouve ça bien, ça évite de ce perdre dans les très grand magasin, puis si on a pas le temps de chercher ça aide, parcontre il devrait y'avoir un accord entre les magasins ou autre qui voudrait être sur les plans et ce qu'ils ne le voudraient pas

  • Pyrrah
    Pyrrah     

    C'est clair que pour les voleurs c'est du pain béni.
    En quoi j'ai besoin de savoir où se trouve Mme Michou et à quel étage, franchement ?

    Google et les réseaux sociaux sont de plus en plus intrusif dans la vie privée des gens ce qui devient assez préoccupant.
    Mais jusqu'où iront-ils, Google et les autres ?

  • Flymako
    Flymako     

    C'est marrant ce que google peut simplifier le vol par infraction manque plus que les plans des banques.

Votre réponse
Postez un commentaire